Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos déceptions "Séries"

Aller en bas 
+9
Videl-Chan
Sarina
Miss Kitty
a.a.k
Arrowinne
ssamy14
Kathie
Ange
Sohaly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

Sarina a écrit:
Mais c'est vrai !!! Il est hystèrique (je parie qu'il mange trop de sucre) et névrosé (à cause de son père. C'est toujours à cause du père) !!!

Oui... Mais Lana joue trop la malheureuse victime dans cette série !!! Chloé a autant souffert qu'elle et parfois bien plus... Pourtant, elle se plaint moins. Et elle essaie de se débrouiller par elle-même. Elle a beaucoup plus de profondeur que l'autre fille rose.

Je vais pas m'en remettre de ta description de Chris. funny

C'est clair pour Lana, et je suis entièrement d'accord par rapport à ce que tu dis sur Chloé. Je l'adore son perso. Si tu veux passer tes nerfs sur Lana, n'oublie pas de passer par la section perso de Smallville car tu sembles l'aimer autant que ma co-admin et moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

Mais j'en peux rien si je le vois comme ça moi !!!

Ok. Je prends note Very Happy *niark*

Sinon, je n'ai pas aimé la nouvelle saison de Las Vegas... Sans Ed, ce n'est plus la même chose... snif
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:04

J'ai pas encore vu la nouvelle saison... Je retiens donc mon jugement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:07

Elle est bien... Mais elle manque de... Punch !!!

Sinon, j'ai été très déçue de la fin de Dallas. Si s !!! JR est mon perso méchant préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

One Tree Hill a commencer a me decevoir à la saison 4. Avec des histoires complètement incohérentes au vrai monde. Comme un psychopathe qui se fait passer pour votre frère, une babyssiter qui kidnappe votre enfant, la mariée qui part devant l'autel... Mais je sais pas je continue a regarder même si c'est nul.


Dernière édition par Videl-Chan le Mer 8 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Grosse décéption et pas des moindres pour The Sarah Connor Chronicle, cette série qui fut un grand coup de coeur pour moi, a porté un coup peut etre fatal a mon adoration dans l'épisode 21 de la saison 2.


.......................

Vive le 22 éme épisode qui m'a fait renoué avec mon amour de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Ange a écrit:
Grosse décéption et pas des moindres pour The Sarah Connor Chronicle, cette série qui fut un grand coup de coeur pour moi, a porté un coup peut etre fatal a mon adoration dans l'épisode 21 de la saison 2.


.......................

Vive le 22 éme épisode qui m'a fait renoué avec mon amour de la série lol

Ouf, j'avais eu un peu peur que tu ne sois pas venue éditer le massacre de la première ligne. lol

De mon côté, je n'ai pas la moindre déception à signaler mais je ne devrais pas parler trop vite. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Futur fan potentiel de séries
Maggy


Nombre de messages : 61
Inscription : 08/04/2009

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Pour ma part il y en a eu trois:

- Roswell: super début mais ensuite c'est devenu nian nian, conséquence: pas de fin!
- Lost: la série qui m'a le plus déçue! J'étais totalement accro... mais arrivé à la fin de la saison 2 je trouve que les scénaristes se cassaient trop la tête à chercher une prolongation à un accident d'avion qui comme par hasard est tombé là où il ne fallait pas! Bref ça m'a lassé car ça devenait un peu n'importe kawaa (=quoi)... mais récemment j'entends parler de bonnes critiques sur la série qui me redonne envie de m'y intéressé! A suivre!
- les 4400: pareil un super début et une continuation à laquelle je n'ai pas réussie m'accrocher suffisamment!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

C'est horrible, t'as raté les meilleures saisons de Lost, les trois et quatre! Cours te rattraper, tu ne seras pas déçue ^^

Sinon moi ma petite déception de l'année, c'est DH. Je suis toujours très fan de la série, mais je trouve cette 5e saison bien moins bonne que les précédentes ... Enfin, ça se laisse regarder et je prends toujours du plaisir à en regarder un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:03

Ce n'est pas des plus récents mais je dirais Prison Break ou encore Heroes. Pour les deux séries, ça a été une chute sans fin. Elles n'ont pas su se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:47

Heroes ou comment se planté en beauté ... La saison 2 avait perdue de qualité, la trois avait remontée le niveau mais alors après ce fut la chute libre, un vrai massacre et un tel gachis après une saison incroyable.

Pour Prison Break, je suis partie prise, car avec le retour de mon petit couple en dernier saison et les superbes moments qu'ils ont, j'ai eu tendance a renouée avec la série. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:29

Heroes a été une catastrophe, des erreurs à la chaîne... C'est regrettable d'avoir gâché ainsi le potentiel que la série avait. Je ne me prononcerai pas sur Prison Break.

Il y a aussi Grey's Anatomy. Peut-être que beaucoup ne seront pas d'accord car pour moi, la série a perdu de son attrait et ne répond plus à mes attentes depuis pas mal de saisons. Là aussi, grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:04

Ange a écrit:
Pour Prison Break, je suis partie prise, car avec le retour de mon petit couple en dernier saison et les superbes moments qu'ils ont, j'ai eu tendance a renouée avec la série. mr

J'aimais vraiment le couple mais ça n'a pas suffi. C'était bien de les retrouver ensemble, je ne vais pas dire que je n'ai pas apprécié mais ce n'était pas suffisant du tout à côté de l'intrigue centrale. Ca ne faisait qu'un maigre poids.

Et So, pour Grey's Anatomy n'en parlons pas, j'ai perdu mes attaches en saison 4 ou 5 je pense. Ils ont fait n'importe quoi et j'étais malade du Meredith et Derek à la longue. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:27

J'ai malheureusement une grosse déception a ajoutée. Desperate Housewives, voila quelques saisons que la série n'est plus aussi bonne qu'a ses débuts, mais cela donnait encore lieu a de très bon moments, ce qui m'a fait resté fidèle au poste de fan. Sauf que voila il semble que cette saison 7 soit celle de trop et pourtant ce n'est pas la dernière, c'est la sûrement le pire.

La série nage péniblement dans des vus et revus, elle a éteinte en un fiasco cuisant sa seule étincelle de la saison a savoir le couple Bree / Keith. Mon couple phare Susan / Mike se croise a peine ici et la quand aux autres personnages, ils se noient dans des histoires de façades, jamais exploités jusqu'en profondeur ou alors comme je le disais plus haut vus et revus comme pour cette pauvre Lynette qui en revient toujours au même depuis 7 saisons ..

Bref je crains fort que pour moi et ce malgré des regrets ce soit rideau pour Desperate Housewives. Encore une série excellente gâchée a trop avoir tiré sur la corde pour avoir encore et toujours plus d'argent lors qu'elle aurait pue cesser en pleine gloire et avec les honneurs il y'a une ou deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:05

Ange, tes dires ne me rassurent pas. Je n'ai pas rattrapé mon retard entre-temps et ces dernières nouvelles ne me disent rien qui vaillent. On dirait que les derniers épisodes ont eu raison de ton intérêt pour la série et ça me fait penser que les fautes ne doivent pas être légères.

Il y a un rondement qui s'enraille progressivement pour des personnages comme Lynette ou des choses trop peu approfondies et explorées d'une manière insatisfaisante. Ce n'est plus comme au début mais j'aimais toujours suivre la série. J'espère que je ne devrai pas l'abandonner avant la fin tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions "Séries" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions "Séries"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 10 des Series-Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser