Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le look de Phoebe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:16



Quel look lui avez-vous préféré ?

Cheveux mi-courts, très courts, mi-longs, longs, brune, châtain, blonde, frisés ou raides... La belle est passée par bien des look ! Glamour, provocante, sexy, chic ou décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:26

Pour ses cheveux, je bannis le court, je n'aimais pas du tout et j'avais vraiment du mal d'apprécier ce look sur elle. Je la préfère nettement avec les cheveux plus longs comme dans la saison 8. Là c'était l'idéal.
Pour ses tenues ça dépendait, parfois j'aimais et parfois pas du tout. :s J'aime bien en décontractée mais aussi chic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:28

Idem de mon coté , les cheuveux courts étaient a banir , je n'ai vraiment pas aimer , en blonde j'accrochais pas trop non plus ... Je l'ai préféré saison 4 et saison 8 , long et parfois bouclé .. Niveau véstimentaire , j'ai du mal avec les premiéres saisons et les tenues bien trop sexy , je la préfére a partir de la saison 4 , tenue plus stylé .
Revenir en haut Aller en bas
devilette24
Amateur de séries
devilette24


Nombre de messages : 22
Inscription : 14/03/2009

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:59

Pheobee , est très belle avec les cheveux long , et brun .

Dans la dernière saison , je trouve que c'est là quelle était la plus belle =)

Au début , saison 1 , 2 & 3 , son style vestimentaire était pas très stylé et je ne l'aimais pas non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
snipsi93
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 7
Inscription : 01/11/2009

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:58

moi je l'aimais bien en blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:40

pour moi elle était parfaite dans la saison 5

Le look de Phoebe 62100610 Le look de Phoebe 17628610 Le look de Phoebe Chphoe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Le look de Phoebe   Le look de Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe & Cole
» Les amours de Phoebe
» Phoebe & Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser