Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47



Phoebe est la plus jeune des sœurs, du moins jusqu'a l'arrivée de Paige. Encline a faire beaucoup de bêtises, Phoebe qui possède le don de prémonition tentera parfois de l'utiliser a des fins personnelles et en abusera. Elle se plaindra souvent de son pouvoir qu'elle trouve moins intéressant que celui de ses sœurs jusqu'a ce que celui-ci évolue.

Elle se fixera définitive au niveau professionnel en travaillant pour un journal où elle donnera des conseils aux lecteurs.

Sa rencontre avec Cole Turner fera prendre une autre tournure a son personnage qui aura souvent tendance a se retrouver du côté obscur.


Que pensez-vous de son personnage? De son évolution? De sa relation avec Cole?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

C'est ma sorcière et mon personnage préféré...

Au début, c'est une jeune fille dans but et au fil du temps elle devient de plus en plus responsable.

Et malgrè qu'elle s'égare un peu ( ce qui peut nous arriver à tous), elle fait passer son devoir finalement avant sa vie personnelle et elle ce qui lui permet de retrouver le chemin de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:48

Phoebe est celle qu'a la base, j'ai le moin aimer, pas que je la dèstèste loin de la, mais dans les premières saisons, elle est bien trop souvent frivoles, voir ègoiste ce qui crèe bien des ennuis a ses soeurs, de plus je n'ai pas aimè la façon dont elle traite cole saison 5, il ètait pret a renonçè a ses pouvoirs au risque de mourir, c'est elle qui l'en a empèchè fin de saison 4 et qui l'a entrainè dans cette longue dèscente aux enfers. De plus ces nombreuses incertitudes en matiére d'amour, on un peu trop déscrédité le perso a mon gout, mais Phoebe réste un personnage attachant avec une forte évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Phoebe
» Penny Halliwell
» Patty Halliwell
» Wyatt Halliwell.
» Piper Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser