Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Valla mal doran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Valla mal doran Empty
MessageSujet: Valla mal doran   Valla mal doran Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

Valla mal doran Sg110ca006tf2


Ancienne hote d'un goaul'd valla est devenue une voleuse hors pairs,se faisant un nombres conssidèrable d'ènnemis de mondes en mondes,qui aurait dis un jour que cette rebelle a la langue bien pendue,deviendrait membre de SG1 et se battrait avec acharnement contre les orris.Quique que tout ça soit arrivè graçe a son appat du gain et un bèguin pour un certain membre de sg1.

Que penssez vous de perssonnage,de son introduction,de la façon dont elle a èvoluè??
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Valla mal doran Empty
MessageSujet: Re: Valla mal doran   Valla mal doran Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Même si ma préférée restera toujours Sam, j'adore le personnage de Vala, je n'étais pas certain d'accrocher tout de suite avec elle, et je peux dire que je mettais bien trompé.
Le fait qu'elle fasse partie du SG1 m'a vraiment enthousiasmé. Sans parler de ses scènes avec Daniel funny elles sont toujours fantastiques.
Elle a un grand sens de l'humour et franchement je vois pas comment on ne pourrait pas aimer ce personnage.
Et ce même si elle a un côté un peu marginal je trouve, et que son insolance se fait parfois bien ressentir, n'est pas voleuse qui veut happy2
Revenir en haut Aller en bas
 
Valla mal doran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel & Valla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser