Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Daniel & Valla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Daniel & Valla Empty
MessageSujet: Daniel & Valla   Daniel & Valla Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

Daniel & Valla S9valadanieljg8


Pleins de punch et d'humour,ce couple nous a aussi rèservès de beaux moments d'èmotions et de tendrèsse.

Venez ici nous parlès de ce couple, de leurs scènes,dialogues ext
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Daniel & Valla Empty
MessageSujet: Re: Daniel & Valla   Daniel & Valla Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

Couple que j'adore, ils sont deuxième dans l'ordre de mes préférences. Je ne m'attendais pas à ce que ça passe aussi bien entre ces deux-là et pourtant c'est d'une fluidité magistrale et géniale. ^^ Le contact passe dès les premiers instants et pourtant on ne peut pas dire que la situation aide à ça. C'était loin de les favoriser pour un début. Première rencontre assez peu conventionnelle, musclée mais drôle, ce couple est un coup de fraicheur incroyable.

Leurs scènes et leurs dialogues sont tordants, si je les avais encore sous la main, je pourrais en citer des centaines de lignes.
Si nous avons droit à beaucoup de punch et une excellente dynamique amorcée de fous rire, nous profitons également de scènes plus émouvantes et ils y sont tout aussi accrocheurs.

Cependant, j'avais quand même envie de tuer Daniel pour sa crise de nerfs dans le dernier épisode. Je n'avais jamais vu Valla dans un tel état, heureusement pour lui qu'il se rattrape car je ne lui aurais pas pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Daniel & Valla Empty
MessageSujet: Re: Daniel & Valla   Daniel & Valla Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:05

Oh ce petit couple comme je les aime, c'est fort, c'est drole, c'est poignant, ça ne manque pas d'une touche de profondeur et d'énormément de tendresse .. Ces deux la, je les ai adoré dés leurs premiére rencontre, il faut dire que ce fut une premiére rencontre des plus mémorables, parfaitement a l'image de ce que serait le couple d'ailleurs lol

Maintenant le seul regret c'est que comme toujours, spécialité de Stargate oblige, il n'y'a pas eu la concrétisation tan attendue, nous l'avons eu d'une certaine façon, prouvant irrémédiablement leurs sentiments et ça ça fait du bien, meme si nous n'avions pas besoin de cela pour le savoir lol Mais bon retour en arriérre et plus rien n'éxiste hormis la possibilité de le voir se faire un jour ..

Alors, je continue d'espèrè, misant sur le dernier téléfilm, mais j'avoue que les deux premiers furent très faible a ce niveau, allons a contre sens de ce qui avait été dans la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel & Valla Empty
MessageSujet: Re: Daniel & Valla   Daniel & Valla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel & Valla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valla mal doran
» Sam et Daniel
» Daniel. ("118")
» Dr Daniel Goodman
» Daniel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser