Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Empty
MessageSujet: Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy   Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:02


Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy 27260161LOHIqLYULSX384BO1204203200
Dimensions: 21,6 x 0,6 x 27,9 cm
Format: Broché
Pages: 108
Prix: Environ 10 Euros.

Que pensez vous de ce livre ? Le possédez vous ? Il vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Empty
MessageSujet: Re: Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy   Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:16

Hannah Lynn = chef d'oeuvre ! Je sais, je résume un peu vite mais je suis littéralement sous le charme de tous ses dessins. Ils sont aussi incroyables que craquants et adorables suivant les thèmes qu'elle exploite. Celui-ci est une priorité. La couverture reflète bien l'ambiance et l'univers peps et coloré que permettent ses dessins. Un vrai petit bonheur. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Empty
MessageSujet: Re: Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy   Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:16

Ce livre est une petite merveille. Les dessins sont tous plus somptueux les uns que les autres et offrent largement de quoi exploiter votre créativité. De plus l'univers développé correspond a tout ce que j'adore, je ne pouvais que craquer. A noter que le papier est un peu, mais les coloriages n'étant imprimés que d'un coté, ce n'est a mon sens pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Empty
MessageSujet: Re: Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy   Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaids, Fairies, & Other Girls of Whimsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet & Simple Whimsy Girls.
» Mermaids de Selina Fenech.
» Mystical Mermaids de Selina Fenech.
» Lost Girls ("106")
» The slice girls ("713")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Les livres de coloriage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser