Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Empty
MessageSujet: Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.    Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:31


Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  18011991MptHX61LSL1500

Que pensez vous de ces crayons Aquarellables ? De leurs rendus ? De leurs prises en mains ? Les possédez vous ? Vous tentent ils ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.    Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:57

Même si les couleurs sont très belles, je dois dire que l'aquarelle n'est pas vraiment faite pour moi. Je pense que c'est assez difficile à maîtriser et pas forcément évident à exploiter sur de petites surfaces dans les livres de coloriage. Cependant, ils ont du potentiel de ce que j'ai pu en voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.    Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:58

La qualité de ses crayons est vraiment au top, les couleurs sont incroyables, a tout ceux ayant vue la vidéo de Sunday Morning Créations, vous me comprenez. Malheureusement l'aquarelle et moi c'est pas trop ça. Cela demande beaucoup de technique ou de maîtrise je pense. Je me suis dont séparée a regrets des miens. Dommage car ces crayons sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.    Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons de couleurs Prismacolor Premier.
» Crayons de couleurs Derwent Inktense.
» Crayons de couleurs Pablo Caran D'ache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le matériel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser