Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Crayons de couleurs Prismacolor Premier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Empty
MessageSujet: Crayons de couleurs Prismacolor Premier.    Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:30



Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  36353391xvlbAhLSL1500

Marque de crayons de couleurs de 150 nuances de type gras et de qualité pro.

Que pensez vous de ces crayons ? Les possédez vous ? Ils vous tentent ? Que pensez vous de leurs rendus ? Leurs pigmentations ? Bref dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Prismacolor Premier.    Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:55

À l'heure actuelle, ce sont les seuls crayons en ma possession. J'hésitais entre les Polychromos de Faber Castell et eux. À force de voir des coloriages stupéfiants et d'avoir les excellents retours de LuminaDark, j'ai sauté le pas. Je ne peux pas encore donner mes propres impressions, je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser. Mais les couleurs sont magnifiques, variées (j'en ai 72) et tellement intenses que ça en est plus vrai que nature ! De ce que j'en sais, les mines sont assez grasses et ça me changera beaucoup car tous les crayons que j'ai pu utiliser auparavant étaient tous très secs. Il ne me reste plus qu'à tester et à m'appliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Prismacolor Premier.    Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:56

Mes précieux. *.* Je suis tombée amoureuse de ces crayons de par les magnifiques coloriages que je voyais sur internet. Mon verdict: Ces crayons sont de véritables merveilles. Fort pigmenter, ils ont des nuances absolument incroyables. Bien gras, ils glissent tout seuls sur la feuille. Les possibilités avec ces crayons sont multiples et enchanteresses. En un seul coloriage, ils ont sus me convaincre. Pour faire court, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleurs Prismacolor Premier.    Crayons de couleurs Prismacolor Premier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons de couleurs Prismacolor Premier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons de couleurs Aquarellables Lyra.
» Crayons de couleurs Derwent Inktense.
» Crayons de couleurs Pablo Caran D'ache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le matériel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser