Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Empty
MessageSujet: Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )    Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:30


Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  52217171UMiPfV6hLSL1500

30 feutres gels, pailletés, métallisés and co a moins de 5 euros. Les possédez vous ? Vous tentent ils ? Qu'en pensez vous ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Empty
MessageSujet: Re: Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )    Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:56

Je les possède et j'en suis très satisfaite. Le rendu des stylos gel est génial, je suis vraiment conquise ! 30 couleurs qui ne déçoivent pas du tout. Elles sont belles et tiennent leurs promesses. Les nuances métallisées et pailletées attirent l'oeil. La prise en main est facile et le coloriage très fluide.

Dans ma boîte, seul l'orange fait un peu la tête car je dois le secouer à nombreuses reprises afin qu'il fasse son office. Tout le contraire du bleu marine qui glisse sans le moindre effort. Au final, beaucoup de satisfaction et de variété pour un tout petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Empty
MessageSujet: Re: Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )    Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:57

A peine 5 euros avec le panier plus d'Amazon. Des nuances très jolies. Des paillettes, des métallisés. Ils apportent un petit plus bien sympa aux coloriages. Une prise en main facile, si ce n'est peut etre dans les débuts ou il faut qu'ils se fassent. Bref une très bonne affaire, je suis conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Empty
MessageSujet: Re: Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )    Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylos Gel x30 ( Panier plus de chez Amazon. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saisons chez NBC
» Bonjour chez vous
» Episode 4 - Halloween chez les Halliwell
» On n'est jamais aussi bien que chez soi. (" 222 & 223 ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le matériel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser