Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Halloween chez les Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Episode 4 - Halloween chez les Halliwell   Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

Le jour d'Halloween, les sœurs sont aspirées par un vortex qui les ramène en 1670 où elles doivent délivrer une femme enceinte de leur ancêtre, Mélinda Warren et qui a été kidnappée par une sorcière maléfique mais les choses se compliquent lorsque les trois soeurs se retrouvent sans leurs pouvoirs. Dans le présent, Léo et Darryl doivent faire face à des Grimlocks déjà vaincus par les sœurs.

Qu'avez vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Halloween chez les Halliwell   Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Vraiment un de mes grands favoris,l'intrigue est èccellentes,les filles son superbes,de l'action pas mal d'humour et bien que ce soit un èpisode temporelle , je l'aime tant que je m'èvertue a ne pas voire les incohèrences lool Passage mèmorable :

Mika : "je suis mika"
Prue : "Je suis charmè "
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Halloween chez les Halliwell   Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:35

Cet épisode est formidable, le retour dans le passé, l'essence meme de l'utilisation de la magie avec des choses on ne peut plus banale mais qui sont diablement efficaces. Excellent du début a la fin, Léo et Darryl qui font équipe même si Darryl se pose pas mal de questions au sujet de Léo. Ca formait un bon duo. J'ai aimé toutes les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Halloween chez les Halliwell   Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:33

Un très bon épisode que j'ai toujours pris plaisir à revoir plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Halloween chez les Halliwell   Episode 4 - Halloween chez les Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Halloween chez les Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» Chris Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Paige Halliwell
» Wyatt Halliwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser