Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.  Empty
MessageSujet: Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.    Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:19


Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.  150433taillercrayonscouleurs

Parfois la grande question de " Comment vais je faire mon fond ? ", nous cause bien des tracas. Feutres, crayons de couleurs, pastel ect Mais connaissez vous cette technique toute simple ?

1) Tailler des crayons quel-qu’ils soient et qu'importe la marque. Tous de la meme nuance ou de nuances différentes selon le rendu final souhaiter. ( Avec un taille crayon a réservoir ou au dessus d'un récipient. )

2) Retirer les copeaux de taille et ne garder que la poudre.

3) A l'aide d'un mouchoir, appliquer la poudre de taille sur votre coloriage. Appuyer de façon assez prononcé pour que la couleur se diffuse bien sur la feuille. Faites des cercles avec votre mouchoir pour un rendu sans marques. Continuez ainsi jusqu’à Obtenir l'effet voulut.

Optionnel: Vous pouvez ajouté a votre convenance d'autres couleurs par dessus, cette technique se superposant ou se mélangeant parfaitement.

Nul besoin de fixatif ou de quoi que ce soit d'autres a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.  Empty
MessageSujet: Re: Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.    Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05

Avant de commencer, je dois dire que la présentation du tuto est très jolie et c'est bien structuré et clair donc je ne peux qu'apprécier. C'est une excellente technique que je recommande chaudement. Certes, la dernière fois que j'ai tenté l'expérience remonte à longtemps mais j'aimais beaucoup le résultat final. Merci d'avoir partagé cette technique qui a fait ses preuves. Simple mais efficace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tailler ses crayons c'est bien, en faire un fond c'est encore mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fond la caisse ("313")
» Les crayons Faber-Castell Polychromos.
» Crayons de couleurs Prismacolor Premier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Les trucs & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser