Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tutoriel: Coloriage des cheveux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Empty
MessageSujet: Tutoriel: Coloriage des cheveux.    Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17


Voici une image tutoriel sur le coloriage des cheveux. Trouvé sur internet, elle est assez simpliste mais indique une méthode simple et efficace.
Tutoriel: Coloriage des cheveux.  749109130622923744828594046658043926929209678442n

Pour ma part voila ce que je tire de cette image.

1) Appliquer votre couleur la plus claire en laissant de grands espaces blanc entre chaque surface claire.

2) Appliquer dans les zones blanches, votre couleur foncée.

3) Foncer a votre convenance, zone claires et foncées.

4) Uniformiser au blender.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Coloriage des cheveux.    Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:01

Voici une seconde méthode. Un tutoriel très agréable et parfaitement expliqué par "Les Ptit's crayons de Fanou." Dont voici la page Facebook. https://www.facebook.com/lesptitscrayonsdefanou/

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  1436501304102716666550302639837280475931589435942o
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Coloriage des cheveux.    Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:01

Un tutoriel sur "colorier une tresse avec reflets". Tuto vraiment sympa et très simple, expliqué par "Les Ptit's crayons de Fanou." Dont voici la page Facebook. https://www.facebook.com/lesptitscrayonsdefanou/

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  901749522

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  802963911

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Coloriage des cheveux.    Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:06

C'est la première fois que je vois des tuto pour les cheveux sous cette forme et limite, je les trouve plus instructifs (pour moi) que les tuto en vidéo qui n'ont pas souvent reflété ce que je recherchais ! C'est vraiment bien illustré et expliqué. Sachant que les cheveux sont une zone assez délicate, ça sera bien utile. Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Coloriage des cheveux.    Tutoriel: Coloriage des cheveux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Coloriage des cheveux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Coloriage d'une feuille.
» Coloriage Zen.
» Coloriage Sensation.
» Coloriage Bien-etre.
» L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Les trucs & astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser