Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Empty
MessageSujet: L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )   L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59


L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) 30636361wVk6xJWyLSX496BO1204203200
Dimensions: 22,5 x 1 x 22,5 cm
Format: Broché
Pages: 80
Prix: Environ 6 Euros.

Que pensez vous de ce livre ? Le possédez vous ? Il vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Empty
MessageSujet: Re: L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )   L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:19

Même si j'aimerais me diversifier, j'adore les mandalas. Les possibilités sont presque infinies aussi bien pour les dessins que pour les coloriages à tenter. Je ne connais pas celui-ci mais je trouve la couverture très belle. Je ne manque pas de mandalas donc ce n'est pas un achat prioritaire mais un jour peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Empty
MessageSujet: Re: L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )   L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:19

Un livre bien sympa. De très beaux mandalas, très variés et de tout genre. Tantôt sur fond blanc, tantôt sur fond noir. Attention il faut aimé les détails minutieux, ces mandalas sont principalement faits de tout petits dessins. Papier d'assez bonne qualité. Essais au stabilo concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Empty
MessageSujet: Re: L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )   L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du coloriage: Mandalas ( Editions Picolia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 mandalas anti-stress.
» Coloriage Zen.
» Coloriage Sensation.
» Coloriage Bien-etre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Les livres de coloriage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser