Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une convention Vampire Diaries en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:08

Une convention Vampire Diaries en France 891156newsart3005

L'Association Fairy Events nous informe qu'elle organisera une convention Vampire Diaries à Paris les 20, 21 et 22 Mai 2011.

Cette convention est intitulée : "Welcome To Mystic Falls".

"Une première invitée sera présente lors de ces trois jours : Katerina Graham alias Bonnie et un second invité sera révélé prochainement, le troisième est en cours de négociations!"


Qu'en dites-vous ? up
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:04

Bien que ce genre de choses ne soit pas vraiment mon truc tant par le manque de temps que par le fait qu'il y'ait trop de monde, voila une bonne nouvelle pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

Pour le côté "monde", c'est vrai que c'est un gros frein pour moi aussi mais j'aurais vraiment aimé m'y rendre. Cependant, j'ai comme l'impression que ce sont les dates qui vont compromettre la chose... Mais je suis ravie par la nouvelle. Une convention chez nous aussi rapidement, ça n'arrive pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:40

Plus de précisions sur les conventions à venir :

Conventions : 'Mystic Love' à Nîmes en Juillet, 'Ultimart' à Boulogne en Avril.

Citation :
Les évènements pour rencontrer des stars de Vampire Diaries venues en France ne manqueront pas cette année. Vogue Evènement nous informe qu'une convention intitulée "Mystic Love" consacrée à la série aura lieu les 2 et 3 Juillet à l'Holiday Inn de Nîmes. Trois invités sont déjà prévus : Malese Jow aka Anna, Candice Accola aka Caroline et Michael Trevino aka Tyler. Un quatrième invité sera annoncé prochainement.

Parallèlement, Ultimart Convention vous proposera de passer trois jours en compagnie de David Anders aka l'Oncle John de Vampire Diaries et Allan Hyde (True Blood). L'évènement aura lieu du 15 au 17 Avril à Boulogne. Au programme : Des séances de question/réponses, des dédicaces, des photoshoots, des conférences analytiques, des spectacles et un dîner VIP.

Rappelons qu'il y a quelques jours, nous vous informions que l'Association Fairy Events organiserait une convention Vampire Diaries à Paris les 20, 21 et 22 Mai 2011.

Cette convention est intitulée : "Welcome To Mystic Falls".

"Une première invitée sera présente lors de ces trois jours : Katerina Graham alias Bonnie et un second invité sera révélé prochainement, le troisième est en cours de négociations !"

Source : vampirediaries.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:59

Convention Welcome To Mystic Falls avec un invité de marque. mr

Citation :

" Nous avons l’honneur et l’immense plaisir de vous annoncer la présence confirmée de l’acteur IAN SOMERHALDER (DAMON SALVATORE) à la convention « Welcome To Mystic Falls » qui aura lieu du 21 au 22 mai 2011, à Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:31

Houlaaaaa ah oui quand même. ^^ Les organisateurs ne se moquent pas de nous, ils y vont fort dès la première convention pour la série. C'est une excellente nouvelle qui a de quoi ravir.

Par contre, une fois je lis qu'il sera à celle de Paris et une autre, je lis qu'il sera présent à celle de Nîmes en juillet. Il vient aux deux ? Ou il y a eu confusion entre les sites d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une convention Vampire Diaries en France Empty
MessageSujet: Re: Une convention Vampire Diaries en France   Une convention Vampire Diaries en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convention Vampire Diaries en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries sur TF1
» Convention HalloWhedon (30/10 au 01/11 2009)
» Les audiences de Vampire Diaries saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser