Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les audiences de Vampire Diaries saison 1

Aller en bas 
+2
sissi
Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:13

Citation :


Les audiences de Vampire Diaries saison 1 944085vdpilot


Le premier épisode de Vampire Diaries a fait un excellent score, une bonne nouvelle pour la série et la CW:
“The Vampire Diaries” — le dernier espoir de la CW dans les nouvelles séries de la rentrée a fait un gros score pour la chaîne qui rappellons le est une chaine cablée.

“ Vampire Diaries” avec 4.9 millions de téléspectateurs est le meilleur démarrage de la CW depuis sa création. il semblerait que la chaine est trouvée la son nouveau " Joyau ".
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:22

Excellent debut !
Esperons que cela continue pour la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

Je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie. Je suis super contente. ^^ C'est un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:08

Très bonnes audiences surtout pour la CW. Voila qui est super, d'autant que en cours de diffusion, le pilote a frolé les 6 millions .. Je croise fort les doigts pour cela se maintienne.

.......................


« Vampire Diaries » – l’audience: 3.80 millions de téléspectateurs

Citation :
D’après les premières estimations, Vampire Diaries a chuté mais a réalisé un bon score, entre 3 et 4 millions de téléspectateurs.

« The Vampire Diaries » de la CW a perdu 1 million de téléspectateurs par rapport au premier épisode, mais la CW doit être contente d’avoir eu 3.80 millions de téléspectateurs puisque cela reste un très bon score pour la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

Cool, espérons que ca se maintiendra faudrait comparer avec supernatural ca donnerait une bonne idée ^^ Parce que bon moi je suis noyé au niveau des audiences selon les chaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:35

Citation :


Une étrange surprise pour les fans. En effet en ce jour, les fans de la série ont quelques inquiètudes a se faire et doivent se dire " mais a quoi joue la CW ? "

En effet, d'après le toujours très bien informé Michael Ausiello, la CW a déjà passé plusieurs commandes.

Malgré un début de saison plutôt timide comparé aux saisons précédentes, la CW fait confiance aux Frères Scott et a donc porté sa commande d'épisode à 22, soit une saison complète. Jusque la tout va bien, la surprise arrive ensuite ...Curieusement, malgré un excellent lancement et un deuxième épisode, certes en baisse mais largement au-dessus de la moyenne actuelle de la chaîne, la CW joue la carte de la prudence avec The Vampire Diaries, en ne commandant que des scripts, neuf pour être précis se laissant ainsi la possibilité d'en resté a 13 épisodes .. Que veut dire cela puisque la chaîne a aussi commandé, malgré des audiences que l'on peut jugé comme catastrophique, six scripts supplémentaires de Melrose Place (2009).

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:18

Mais où est passé leur bon sens ??? En commander plus pour Melrose Place mais rester prudent pour Vampire Diaries ??? Euh ont-ils remarqué que Melrose Place se casse prodigieusement la figure ??
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:38

Ah non ca va pas recommencer Crying or Very sad

Je vous préviens je mords sur ce coup

Ils ont renouvelé true blood si me font le coup de moonlight pour vampires diaries, je leur jette un sort avec les trois sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:36

Voila qui devrait donné un coup de fouet a la décision de la CW.

Citation :
"Selon les premières estimations, la série The Vampire Diaries aurait réuni pour son troisième épisode près de 3.85 millions de mordu, c'est à dire plus que la semaine dernière.. Moins que son pilote certes, mais voila qui place la série très en tête des audiences de la chaîne".
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:42

Voilà qui me fait très plaisir. La série a visiblement su trouver son public et garde une certaine constance jusque maintenant et je souhaite bien entendu que ça continue comme ça.
Maintenant que presque toutes les séries habituelles ont repris, on ne peut plus dire que c'est le coup du lancement ou la curiosité comme certains se bornent à le dire !
J'espère que ça aidera la CW a y voir plus clair surtout par rapport à la notification précédente au sujet des scripts !
Merci pour cette info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:54

Je suis heureuse que la série a des bonnes audiances, c'est mérité. Ca se tient bien, meme un peu de progression. J'espère que ca va continuer de la sorte.
Pour la réticence de la CW, je comprend pas. C'est le mieux des audiances mais ils misent plus sur un truc qui se fait un saut direct vers un sol en béton ? Ils sont inconscient ou quoi.
Il faudrait qu'ils ouvrent les yeux et réalise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:47

Citation :
Episode 1x04 - 3.52 millions -

The Vampire Diaries perd 290 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:08

Une petite baisse mais la série reste stable. J'aimerais bien que ça remonte un peu moi. tss
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:43

Audience 1x04

The Vampire Diaries - The CW - 3.52 millions

Citation :
The Vampire Diaries reste stable aussi bien sur le nombre de téléspectateurs que sur les 18-49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:01

Je suis contente que ça se soit stabilisé. ^^ Je souhaiterais cependant une petite hausse. *Jamais contente, je sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de Vampire Diaries saison 1   Les audiences de Vampire Diaries saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les audiences de Vampire Diaries saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries sur TF1
» La fin de Vampire Diaries.
» LJ Smith - The Vampire Diaries
» The vampire Diaries Featurette
» Une convention Vampire Diaries en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser