Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aurevoir Ghost Whisperer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:02

Citation :
Surprise pour la série Ghost Whisperer pour laquelle on s'attendait à un renouvellement. En effet la série a été officiellement annullée hier par sa chaine mère CBS. Néanmoins un espoir subsite pour les fans, en effet ABC semble se montrè très désireuse d'achetée la série .. Mais CBS malgré l'annulation y conssentira t'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:20

"Ghost Whisperer" sauvée par ABC ?

Citation :
Annulée par CBS, "Ghost Whisperer" aurait sa chance sur ABC en vue de la saison prochaine. Vrai espoir ou fausse rumeur ?

Et si la saison prochaine, Ghost Whisperer était diffusée sur ABC. L'hypothèse a pris du poids ces dernières heures aux États-Unis, des négociations entre la production et le network ayant même été entamées. Annulée par CBS, la série fait partie des victimes les plus retentissantes des upfronts. Avec 5 saisons au compteur et des millions de fans, mais aussi des audiences en chute libre depuis 1 an, le show de Jennifer Love Hewitt conserve une cote élevée. Optimiste et motivée, l'équipe de production espère que les discussions avec ABC aboutiront. Les scénaristes de la série ont même reçu la consigne de ne pas prendre un autre emploi. Un autre élément pourrait en plus jouer en la faveur du show: les studios ABC sont coproducteurs ! Encore faut-il que le montant de la transaction soit acceptable pour toutes les parties impliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:57

A ce que j'ai cru entendre, il serait apparemment confirmé que la série est annulée, non ?

En tout cas c'est dommage, j'aime bien cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:37

ABC ne sauvera pas "Ghost Whisperer"

Citation :
Après l'annulation sauvage de "Ghost Whisperer" par CBS, il était question d'un sauvetage par ABC. C'était très bien parti... mais les négociations n'ont pas abouti !


Le fantôme de Melissa Gordon risque de rôder encore longtemps... Annulée par CBS il y a quelques jours, Ghost Whisperer aurait pu être sauvée par ABC. Des négociations ont eu lieu mais, contre toutes attentes, elles n'ont pas abouti, essentiellement pour des questions de budget. La série de Jennifer Love Hewitt restera donc inachevée.

A noter qu'un des nouveaux projets d'ABC ressemble étrangement à Ghost Whisperer : Ghostworld raconte l'histoire d'un fantôme qui aide une jeune détective à résoudre des affaires de meurtres dans l'espoir de résoudre le sien. Evidemment, ils vont tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

Pour le moment, l'impact de la nouvelle n'a pas encore pris sa forme définitive pour moi. Je suis sincèrement triste de savoir qu'on ne verra plus Melinda et sa petite famille parce que j'aime vraiment beaucoup cette série et en même temps, je sens qu'il est possible que j'en vienne à être furieuse.
Je fais traîner les choses exprès afin de repousser ce final qui est devenu le Serie Finale... Ca change le ton et si je me rends compte que l'on nous abandonne avec un cliff et de trop nombreuses questions, j'ai bien peur que le ton monte. Je sais que ça ne servira à rien, qu'ils ont pris leur décision mais c'est si facile pour eux de valoriser une série qui leur rapporte et de la laisser tomber à la moindre petite faiblesse alors qu'elle a tant apporté à la chaîne...

Bref, je suis dégoutée et c'est peu dire. GW ne méritait pas ça et encore moins de cette manière ! Ce comportement demeure à mon sens inqualifiable et irrespectueux envers le cast ainsi que les fans et je reste fermement attachée au principe de l'annonce anticipée pour la fin d'une série.
De cette manière, pas de mécontents, la série est respectée et les fans aussi par la même occasion et surtout il y a une FIN ! C'est pas si dur bon sang !

Merci d'avoir posté cette triste nouvelle. snifff
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:22

Bon autant dire que j'en reviens pas ... 5 ans de bon et loyaux services, de belles audiences, d'excellents épisodes et voila tout le respect auquel la série a le droit ??

Je suis en colére et déçue par cet arret brutal et non mérité mais surtout je crains le pire quand au final .. Il est certain que ce ne sera pas une vraie fin, car la série n'était pas censé finir mais jusqu'a quel point nous est elle laissée en suspend ??

Bref pour le moment je ne me décide pas a voir ces derniers épisodes, car je me refuse a me dire qu'une si belle aventure finie ainsi .. Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:06

J'ai été ulcérée par la nouvelle. Quelques mois plus tôt ils clamaient les audiences remarquables et les remontées exceptionnelles et après une faiblesse qui a mis la série au creux de la vague, ça arrive on ne peut pas toujours être au top, ils l'ont enterrée sans la moindre reconnaissance par rapport à ce qu'elle avait pu leur apporter. Rien n'a été préparé ou envisagé pour elle et c'est un comportement détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Ghost Whisperer ? Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Ghost Whisperer ?   Aurevoir Ghost Whisperer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Ghost Whisperer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» Ghost Busted ("416")
» Ghost
» Ghost world ("307")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser