Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ghost Empty
MessageSujet: Ghost   Ghost Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:46


Et vive la nostalgie lool

Ghost Ghostzc3

Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, se prépare au mariage avec une jeune femme sculpteur, Molly Jensen. Ils s'aiment mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise il se voit mort. Devenu fantôme il va s'apercevoir que sa mort n'est pas fortuite et que la vie de Molly est en danger. 2 Oscars en 1990 (Meilleur scénario, meilleur second rôle pour Whoopi Goldberg).
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:31

Moi ce n'est pas du tout le genre de film qui me séduit. Je n'aime pas vraiment. Bof bof.
Je sais que généralement le film est vraiment apprécié et connu de tous mais moi la magie n'a pas fonctionné.
A vrai dire, je m'ennuie devant des films comme ça... Ce n'est pas ce qu'il faut me mettre sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:39

Un film que j'aime beaucoup et qui me fait pleurer a tout les coups lol Une histoire superbe pleine d'humour, d'action et de grands moments ... Ce film c'est vraiment du rire aux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:28

ah je connais pas mais il me plait bien se film !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:28

J'aime beaucoup ce fillm !! Je me le suis passée en boucle à n'en plus finir !!

Bon, la relation de Sam et Molly ne me passionne pas plus que ça, mais le principe même du film : j'adore !!! L'idée qu'il soit mort mais toujours présent parmis le monde des vivants et qu'il essaie coûte que coûte de sauver celle qu'il aime...

Mais le best dans ce film reste quand même l'irremplaçable Whoopi Goldberg lov !! Cette femme a un talent fou pour nous tirer au moins un sourire, j'adore !! flyheart Dans ce film, elle est vraiment très drôle, ses scènes sont excellentes (surtout à la banque, j'adore le moment où reste figée face à la somme astronomique qui va lui être remise !) et j'adore ses interractions avec Sam !

Concernant Karl, qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ce perso !!!!!!!! (comme pour beaucoup, je pense, lol). Envie de lui donner dix paires de claques et je suis toujours aussi euphorique quand je le vois complètement paniqué et énervé de voir qu'il ne peut plus accéder au compte qu'il convoite tant !! ange

Bref, un excellent film !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Empty
MessageSujet: Re: Ghost   Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» Ghost world ("307")
» Ghost Whisperer
» Aurevoir Ghost Whisperer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser