Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Turning Point ("110")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

The Turning Point ("110") Empty
MessageSujet: The Turning Point ("110")   The Turning Point ("110") Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:16

Après sa lecture d'un journal laissé par un de ses ancêtres, Jeremy retrouve l'inspiration pour reprendre le dessin. De son côté, Damon qui propose son aide au Shérif apprend une information surprenante. Tandis que Matt et Caroline continuent de se voir à la surprise générale, Stefan et Elena parviennent à un nouveau terrain d'entente. Cependant tout est remis en cause lors d'une découverte dévastatrice.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

The Turning Point ("110") Empty
MessageSujet: Re: The Turning Point ("110")   The Turning Point ("110") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:37

Ok, ça! C'est un sale cliff! Sérieux? Ils font des trucs pas super géniaux qui ne donnent pas envie de s'arracher la tête. Et maintenant qu'on va devoir attendre 8 semaines pour avoir la suite, ils font ce cliff-LA? chair C'est de la torture! Et j'arrête pas de me demander s'ils vont suivre le livre ou non et ARG!!!!

J'ai vraiment bien aimé cet épisode! Jenna est géniale up J'adore comme elle reclape Logan en lui faisant voir qu'il vient de l'insulter et BAM, la porte au nez lol!

Stefan et Damon ont vraiment une chouette dynamique. Pfff, Stefan ne part pas avec Damon? Sérieux, il joue un peu avec son frère quand même! Et j'adore TROP Damon: a) don't touch me! b) I wouldn't be that obvious and c) there's a new vampire in town!

Et n'empêche, je me demande la différence d'âge qu'il y a entre eux, parce qu'on a beaucoup insisté sur le côté adulte de Damon et le côté "gamin" de Stefan, mais ils semblent pas beaucoup éloignés confused

On n'a pas beaucoup vu Bonnie dans cet épi! Dommage! Pareil pour Caroline, même si j'aime sa relation avec Matt ^^

Logan, je l'aimais pas, donc contente qu'il soit mort. Même si ce qu'il racontait sur les vampire sous l'Eglise est intéressant. QUI l'a transformé???? Et pauvre Damon, comme il le blesse! Mais j'ai aimé qu'il se venge par après cheers Oh, et j'ai trouvé super intéressant ce nouvel aperçu de leur concept des vampires. Alors, ce qu'ils ressentaient quand ils se sont fait transformer est amplifié une fois vampire? Pas pour rien que la relation entre les frères est aussi tordue! Mais ça montre que, au final, c'est quand même Damon qui aime le plus son frère.

Quoi d'autre? Oh, je trouve toujours Jeremy inutile... mais j'ai aimé qu'ils montrent enfin plus explicitement que Tyler n'est pas si horrible que ça. Enfin, moi je le voyais déjà sous une autre lumière dès qu'on a vu ses parents, mais beaucoup le détestaient. Donc c'est chouette qu'on le montre plus sympathique. Et, c'était quoi l'embrouille avec la pleine lune? Ils vont suivre le livre et:

Spoiler:


Stefan/Elena, est-ce que je peux dire à quel point j'ai littéralement adoré Elena lorsqu'elle confronte Stefan sur les raisons de son choix de partir? My GOD! C'est la première fois qu'on voit un perso s'affirmer et dire tout haut ce que, perso, je pense tout bas. Elle ne le laisse pas prendre la décision pour elle et c'était GENIAL!!!!! Elle a marqué beaucoup de points dans cette scène I love you Oh, et la scène d'amour, c'est pas juste! C'est pas juste de mettre Cut! Comment ne pas apprécier alors qu'on a une chanson que j'adore en fond sonore???? chair chair

Et j'ai adoré qu'elle trouve la photo! Evidemment qu'elle est flippée! C'est tordu et malsain quand même! Et puis la fin! GAH! C'est dégoûtant! Et je me demande si on va avoir un truc du même genre que dans la fin du tome 1, ou si Damon va venir la sauver (bah quoi, il est plus près que Stefan ange ) Enfin, c'est cruel de faire UN bon cliffhanger, et de le mettre maintenant chair
Revenir en haut Aller en bas
 
The Turning Point ("110")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBS mise au point
» Point Of No Return ("518")
» Mise au point ("119")
» Episode 7 - le point faible.
» Strange Things Happen at the One Two Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser