Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CBS mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:31

Citation :
Avec toutes les rumeurs, les questions et les spéculations qui circulent à propos du renouvellement éventuel de Moonlight pour une seconde saison, c'est Nina Tassler, la présidente de CBS Entertainment elle-même, qui a décidé dernièrement d'y couper court une fois pour toutes en répondant au magazine The Hollywood Reporter.

A la question selon laquelle CBS serait tentée d'annuler Moonlight en raison d'audiences insuffisantes et ce malgré une grande mobilisation des fans, comme cela s'est passé avec Jericho, voilà ce qu'elle a répondu :

"Une chose que la série Moonlight a pour elle, c'est qu'elle gagne dans sa tranche horaire. A la différence de Jericho, Moonlight n'est pas encore un feuilleton, avec un rythme de croisière. Moonlight était une présentation (plutôt qu'un pilote). Au moment où la grève a commencé nous étions encore en train de découvrir des choses, à explorer de nouvelles idées et la mythologie du show."

Traduction : même si la chaîne a envie de renouveller la série et reste intéressée par le show, tout dépendra des audiences des nouveaux épisodes!
Rendez-vous donc en mai pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:09

Ben je dis que c'est nul de juger sur 4 épisodes restants car la série à eu des excellents scores... Et j'ai peur qu'avec la coupure c'est cassé l'engouement pour la série

Croisons les doigts....


Dernière édition par ssamy14 le Sam 26 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:34

C'est vrai que c'est nul, c'est le mot exact! Franchement, ils sont injustes et auraient du faire comme les autres c'est a dire se baser sur les douze autres épisodes déjà diffusés, ce qui aurait été plus juste pour la série.
Les autres séries ayant bénéficié d'une saison supplémentaire ont été jugée pour leurs audiences des autres épisodes, pourquoi agir comme ça avec Moonlight???
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

Honnêtement je pense que c'est un moyen de faire pression sur les fans pour que les audiences augmentent et à assoir un peu plus le pouvoir sur les publicites au niveau financier. Sinon pourquoi faire autant de tapage autour de la série dans autres pays et aussi pourquoi faire continuellement des déclaration en disant que la série n'a pas exploité tout son potentiel et que ce n'est pas pareil qu'avec Jericho

Vous savez dès que l'argent est en jeu, ils sont malins et n'hésite sur aucun moyen pour tirer le plus de bénéfices possibles...

Moi je dis tapons leurs dessus chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

ssamy14 a écrit:
Honnêtement je pense que c'est un moyen de faire pression sur les fans pour que les audiences augmentent et à assoir un peu plus le pouvoir sur les publicites au niveau financier. Sinon pourquoi faire autant de tapage autour de la série dans autres pays et aussi pourquoi faire continuellement des déclaration en disant que la série n'a pas exploité tout son potentiel et que ce n'est pas pareil qu'avec Jericho

Vous savez dès que l'argent est en jeu, ils sont malins et n'hésite sur aucun moyen pour tirer le plus de bénéfices possibles...

Moi je dis tapons leurs dessus chair

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis! Et j'approuve encore plus la proposition finale ange
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

Bon alors on part quand pour les états-unis avec nos banderoles et nos mattraques pour aller remettre en place les idées des dirigeants de CBS ???

I Want Mickkkkk, Bethhhhhhhhh, Joseffffffff ( Euh là je m'égare !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:57

ssamy14 a écrit:
Bon alors on part quand pour les états-unis avec nos banderoles et nos mattraques pour aller remettre en place les idées des dirigeants de CBS ???

I Want Mickkkkk, Bethhhhhhhhh, Joseffffffff ( Euh là je m'égare !!!!!)

Hum faudrait que je fasse mes examens écrits avant d'aller scander des slogans devant les bureaux de CBS lol

Tu t'égares? Non c'est une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:50

les audiences pour l épisode 13 sont excellentes

D après CBS 8 millions de personnes était devant leur télé !!! çà annonce probablement une saison 2 ******************* enfin j espère !! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:11

les audiances pour l'épisode 14

Click - 02/05/08................................................... - > 7.92 millions

Elles sont stables pour le moment ce qui est un bon présage en espérant que cela continue sur les deux derniers épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

Merci pour ces chiffres. C'est vrai que c'est stable et puis les audiences sont vraiment très bonnes.

Il faudra bien surveiller les audiences pour pouvoir juger de notre côté aussi, on va pas les laisser s'en tirer comme ça chez CBS ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Vive la révolution ( décidement qu'eets ce que j'en fais en ce moment des révolutions moi funny)

Super Samy est là vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBS mise au point Empty
MessageSujet: Re: CBS mise au point   CBS mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBS mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point ("119")
» Point Of No Return ("518")
» Episode 7 - le point faible.
» Strange Things Happen at the One Two Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser