Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nice is Different than Good ("601")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:22

Lee, nouvel agent immobilier de Wisteria Lane vend la maison de Mary-Alice aux Bolen, nouveaux venus dans le quartier en provenance directe de New-York.
Tandis que les Scavo gèrent comme ils peuvent la nouvelle grossesse de Lynette, Gaby continue à avoir pas mal de fil à retordre avec Ana. Bree et Karl poursuivent leur liaison secrète et Mike dévoilera enfin le visage de l'élue de son coeur.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Re: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:53

Un très bon épisode. Je suis retombée dans Wisteria sans mal. Chaque famille a un problème a gérer et ca a été doucement mis en place après l'intro furtive de la fin de saison 5.

La nouvelle famille : J'aime assez bien pour le moment. J'ai adhéré au caractère de la femme mais je me demande d'ou vient ses brulures, nettement moins aimé son mari qui a un comportement douteux, envers Julie je trouve.
Le fils, sympa, étrange mais trop pointé du doigt.

Susan & Mike : Excellent. J'ai enfin ma réponse et j'en suis plus que contente. J'ai adoré son comportement par rapport à Katherine dans l'Eglise ainsi que la prise de parole de Susan.
C'était marrant qu'elle évite Katherine. Cette folle qui joue à la cuisto sauce tomate avec la robe de mariée de Susan ! J'aurais eu la meme idée, la coincer dans la penderie.

Bree & Carl : Ils sont marrant tout les deux, si c'est bien traité, ca peut vraiment etre quelque chose de bien. J'ai particulièrement aimé les courses pour refaire la literie à neuf. Carl a eu un grand flash pour elle. Ca se sent dans sa facon d'etre. Je ne suis pas du genre a approuver les tromperies mais ici admettons quand meme qu'Orson la tient en joue.

Lynette & Tom : Situation tendue et dur à gérer pour Lynette, j'ai eu mal au coeur de ce qu'elle dit. Mais elle a tellement "souffert" avant qu'elle redoute, elle en a marre. Mais c'est Lynette, Tom est confiant et je pense qu'il a raison. Je veux croire en Lynette, elle les aimera. Elle va avoir du mal a canalisé sa détresse pourtant Lynette bien que souvent à bout à toujours réussi. J'y crois moi.

Gaby, Ana & Carlos : J'ai du mal à cerner Ana mais je suis bien heureuse que Gaby signe les papiers. C'était bien elle, son intervention dans la boite pour retrouver Ana. On voit aussi qu'elle connait bien tous les filons, top caché dans le sac ou sous un gros pull. Ana n'est pas en face d'une amatrice. Carlos est peut etre un peu trop conciliant par contre.
Ana a pas eu une vie facile ok mais il faut pas la laisser faire n'importe quoi.

Petite mention à Lee, en agent immobilier, c'était quelque chose. funny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Re: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:58

J'ai regardé ce premier épisode l'autre jour, et j'ai franchement bien aimé !!! Ca n'a pas été un épisode "phénoménal" non plus, mais je l'ai beaucoup apprécié.

D'une part, on a notre réponse à la question : Susan ou Katherine ? C'est une très bonne chose, et je suis contente du choix qui a finalement été fait, même si mon inérêt pour le couple Mike/Susan s'est amoindri. Cela dit, je garde toujours une mauvaise impression du fait que Marc Cherry ait fait ce choix suite à l'influence des fans... Rolling Eyes

J'ai finalement beaucoup de compassion pour Katherine. L'actrice a réussi à me faire passer pas mal d'émotions, et pourtant, c'était pas gagné... Mais je comprends que cette situation lui fasse mal. J'ai adoré ces petites crises, comme si elle ne parvenait pas à se contrôler, mais c'était parfois un peu trop surjoué dans le lunatisme : une seconde je suis prête à te sauter dessus pour t'arracher les yeux, et la seconde d'après, je me dégonfle un peu et me confond en excuse (on le voit la première fois dans la cuisine, quand elle porte la robe de Susan, et la seconde fois à l'église). C'est pas tant le revirement en lui-même qui me gêne mais la crédibilité de la scène en prend un coup à chaque fois, dans la mesure où quand t'es énervée, t'es *énervée* lol! Mais j'ai malgré tout bien aimé ces scènes. Elles m'ont tout particulièrement fait rire lors de la scène où Katherine porte la robe de Susan et goûte la sauce funny On sent arriver à des kilomètres une catastrophe imminente et c'est pas Susan qui va dire le contraire, lol.

Le personnage de Mike a perdu pas mal de sa saveur depuis quelques temps, je suis un peu déçue, dans la mesure où on l'a découvert avec un assez fort caractère, bien qu'assez tempéré, et là, il est beaucoup plus effacé que la normale, c'est un peu dommage... J'espère qu'il aura droit à une belle remontée à ce niveau ^^

Concernant Bree et Karl, j'aime énormément ce petit couple ^^ C'est vraiment géant de découvrir l'adultère avec Bree, chose qu'on aurait été loin, très loin, de penser pouvoir découvrir avec ce personnage qui s'est imposé dès le départ avec une morale bien mise en avant et affirmée. Donc je trouve ça doublement mieux. J'aime bien leur relation pour le moment, Karl constraste énormément avec Bree, mais après tout, pourquoi pas ? Je pars du principe que les opposés s'attirent très souvent et finissent majoritairement par apporter à l'autre bien plus qu'on ne le croit. On risque pas de s'ennuyer happy2 Karl a l'air d'être bien accro à elle en tout cas ^^

Pour Gaby, ahhh, Gaby ! Toujours aussi classe ^^ J'adore la scène où elle se rend dans ce bar/cette boîte et ne se prive pas de tout interrompre pour ramener Ana. Elle sait comment s'y prendre et Ana s'attaque à une adversaire de taille, c'est une relation qui peut être intéressante de développer. Elles se ressemblent pas mal sur le fond, ça peut donner quelque chose de très sympa ^^ Par contre, je suis d'accord Arrowinne, Carlos laisse trop passer...
Une déception sinon pour les Solis, je trouve que la relation de Gaby avec ses filles est très mal exploité, et c'est super dommage. A la limite, Juanita, ça passe, on l'a pas mal vu, mais alors la petite soeur (je ne sais même plus comment elle s'appelle, c'est pour dire !), c'est une relation limite inexistante. Et c'est dommage, parce qu'on a découvert Gaby très femme, très indépendante, et j'aurais bien voulu qu'on la découvre un peu plus maman... La saison 5 n'a pas été très riche à ce niveau là, donc j'espère que la saison 6 saura me satisfaire à ce niveau.

Et pour finir, mes petits chouchous, Lynette et Tom ♥. Je comprends parfaitement la réaction de Lynette face à cette énième grossesse, et je la trouve finalement très réaliste. Ils sont beaucoup plus agés que lorsqu'ils ont eu leurs premiers enfants, ils pensaient en avoir fini avec ça, pouvoir passer à un autre stade de leur vie, accéder à une liberté, prendre leur retraite en quelque sorte, et découvrir qu'ils vont devoir replonger là dedans, c'est quand même vachement dur quand on voit que ce n'était pas prévu, et qu'ils n'y étaient pas préparés. Tom est trop chou sur ce coup là, il sait lui dire les mots pour la rassurer, et je suis sûre qu'il a raison. Tous ses instincts de maman se réveilleront à nouveau quand elle les tiendra dans ses bras. Mais Lynette est très touchante, et ça doit être absolument horrible de ne pas *arriver* à aimer ses bébés... (perso, c'est quelque chose qui me fait super pour l'avenir, même si ça peut paraître idiot, comment ne pas aimer son bébé ? Mais c'est une peur qui existe chez certaines femmes, c'est un truc que personnellement, j'appréhenderais vraiment...). Je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses.

Ah et j'espère que ce seront des jumelles ou des faux-jumeaux (un garçon/ une fille) cette fois ^^

Bref, un bon épisode, mais j'ai pas trop aimé la manière dont ils ont fait avancer le temps par contre. Je trouvais ça pas très fluide et beaucoup trop hachuré. Une scène, hop, on avance de deux semaines, trois scènes, hop, on avance de quelques semaines, bref, j'ai pas trop aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Re: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:29

Et bien, on peut dire que ce premier épisode je l’ai crains et pas qu’un peu. Pour cause, le final de la saison 5 nous laissés sur un sérieux doute. Un doute qui n’était clairement pas pour me plaire vu qu’il m’était sur la sellette mon couple chouchou. Mike / Susan. Avec en a coté une solution que je ne voulais pas voir arrivée et pas que parce que je préfère Susan, le couple Mike / Katherine est tout simplement sans profondeur, plat et sans consistances .. Bref, y’avait de quoi douté au vu des trailers et promos .. J’en étais venue a faire de grand scénario dans ma tète lol

Heureusement le mariage est celui espérée, un grand soulagement bien que je regrette que la relation Susan /Mike et le fait qu’ils en soient a nouveau la ne fut pas d’avantage mit en valeur .. D’ailleurs cela manque cruellement d’une petite scène entre eux sur la fin.

Enfin j’espère que ça ne manquera pas, car je suis sur qu’ils vont en bavés avec Katherine, brr j’imagine même pas tout les soucis qu’elle va leur causé .. Une Katherine qui nous en a fait voir de toutes les couleurs pendants cette épisode, a nous et a la robe lol

Pour le reste et bien l’intrigue de Gaby et Bree était fort sympathique .. C’est finalement Orson qui pousse Bree a cédé a la tentation lol Quand a Lynette, aille il est clair que cette fois, elle ne veut pas de cette grossesse, elle le prend vraiment très mal .. Ses mots sont vraiment très dure .. Je crains le pire pour la suite malgré un Tom qui se veut rassurant.

Pour finir, revenons sur ce qui sera l’intrigue de la série, la nouvelle famille, ma fois ils sont louches a souhait tous autant qu’ils sont lol Mais ils mettent un peu trop l’accent sur le garçon, donc y’a fort a parié que c’est pas de lui dont il faut se méfié lol

Bref un très bon début de saison avec une sacré fin d’épisode, de quoi vous tenir en haleine pour la suite .. Donc malgré quelques petites déceptions a mon petit cœur de shippeuse, je serai bel et bien la pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Re: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:30

Globalement, j'ai plutôt apprécié ce season premiere aussi.

Même si je n'accroche pas non plus aux raisons qui ont poussé Marc à choisir Susan plutôt que Katherine, je dois dire que ce choix me satisfait beaucoup. Katherine, qui n'était plus que le fantôme d'elle même en saison 5, s'est vue redevenir la merveilleuse garce qu'elle était en saison 4 J'espère que les scénaristes vont poursuivre cette storyline, c'est un personnage très intéressant, et Dana Delany est meveilleuse pour cela.
Et puis, il faut bien quelqu'un qui rende le départ d'Eddie moins chiant pour la série. Sans compter que les disputes Susan/Eddie me manquent terriblement. Donc j'espère que je serais rassasié de ce côté, même si après ce season premiere et ce qu'a dit Katherine à l'oreille de Susan, je n'en doute pas, lol ^^

Pour Bree et Karl, j'aime bien. Leurs scènes apportent de la fraicheur à l'épisode, et j'adore l'évolution de Bree, même si elle reste elle-même avec des scènes typiquement Breesque! On a eu quelques très chouettes scènes.
Seul souci, je ne me remets toujours pas de ce que les scénaristes ont fait d'Orson. Alors qu'il a su devenir formidable et hilarant en saison 4, il a du non seulement s'enticher d'une storyline de cleptomanie, et doit à présent avoir le rôle de gros boulet. C'est bien dommage, parce qu'il avait en plus une belle alchimie avec Bree, c'était un sympathique couple.
Mais c'est pas grave, Bree/Karl ont beaucoup à revendre, c'est certain.

Gaby, hum, rien de bien folichon, mais j'ai beaucoup aimé la scène dans la boite. C'était assez hilarant, et j'adore la tension pimentée entre celle-ci et Ana!
Sinon, j'ai un peu moins aimé les pitchs de Gaby sur la façon de s'habiller d'Ana, ça le faisait pas trop de la part de Gaby...

Et pour finir aussi, j'ai adoré toutes les scènes Lynette/Tom! Alors que c'était la storyline la plus insupportable dans le final de la saison 5, ils ont merveilleusement bien rebondi avec une Lynette tout simplement bouleversante. Felicity Huffman est extraordinaire, tout le monde le sait. J'ai bien aimé qu'on évoque (avec une trop grosse subtilité, mais c'est déjà mieux que rien) l'avortement. J'aurais bien aimé que le mot soit prononcé au moins une fois, mais c'est pas grave. Je comprends parfaitement Lynette personnellement. Elle a passé la quarantaine, a déjà quatre enfants, elle va pas s'en taper deux de plus... Comme elle l'a dit elle-même, quand il aura vingt ans, elle sera à la retraite...
Et, contrairement à toi, je suis pas vraiment fan de la réaction de Tom. Il n'a certes pas tord, elle ne pourra pas détester ses enfants indéfiniment. Mais c'est n'importe quoi, ils ont vraiment plus l'âge d'avoir des bébés. Surtout si la mère elle-même n'est pas partante, c'est elle qui doit supporter le bébé pendant neuf mois, pas lui! Et puis je dois dire que j'en ai un peu marre que les storylines de Lynette tournent autour de ses gosses... Avec elle, c'est soit Tom, soit ses gosses, soit le travail.
J'ai hâte de voir comment la suite va se dérouler ^^ En tout cas, Lynette m'a beaucoup touché!

Enfin, dans l'ensemble, c'est un chouette épisode. Pas forcément exceptionnel, mais sympa. Le cliff est chouette aussi, même si je l'ai trouvé un peu rapide. C'est l'opposé de l'intrigue Dave qui n'a cessé de s'éterniser.
Vivement le prochain épisode!

Comme note, je lui donnerais un 13.5/20 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice is Different than Good ("601") Empty
MessageSujet: Re: Nice is Different than Good ("601")   Nice is Different than Good ("601") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice is Different than Good ("601")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Wound ("214")
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» Upon This Rock ("413") // Let It Bleed ("414")
» Good God, Y'All ("502")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser