Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Birthday Presence ("501")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:53

Retour 5 ans dans le passé pour la compréhension des faits actuels. Nous faisons la connaissance d'Aiden, nouveau né et nous découvrons que Sam s'est réinventé une vie en tant que médecin. Au même moment, une jeune femme meurt pendant son accouchement.
Depuis ce jour, Amber hante Aiden chaque année lors de son anniversaire.
En effet, cette dernière croit que le corps de son enfant est mort mais que son âme s'est réincarnée dans le corps du fils de Melinda. Hors son enfant a survécu et a été adopté par un jeune couple. Jeune couple dont l'époux aurait eu une relation avec la défunte cinq ans auparavant.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Re: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:11

J'étais complètement dans l'histoire.

Voir l'accouchement de Melinda, sa crainte lorsque le bébé respire plus et ses doute face au fait que le livre des changement annoncait la naissance. Son accouchement est stressant. Il se passe plein de truc louche.

L'angoisse par rapport à Aiden est constante, palpable et difficile a gerer pour Melinda qui remarque que l'anniversaire de son fils est loin d'etre de tout repos. Surtout une scène assez choc qui fait froid dans le dos.

On fait pas mal de découverte surtout sur le don du petit qui est en plus très attachant, courageux.
L'histoire en parallèle avec la mère qui est décédée et qui croit que son fils est mort aussi était très bien mené et très touchante.

C'était aussi très cool de voir Jim en médecin.

Ca a été un épisode rempli d'émotion, de découvertes. Du grand Ghost Whisperer comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Re: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:44

Bon alors, j’ai un avis quelque peu mitigée sur le retour de ce qui est pourtant l’une de mes séries favorites .. Pourquoi et bien par ce que j’oscille entre l’adoration et la déception, je m’explique.

Personnages, intrigue, le tout toujours au top comme toujours, un plaisir et un délice , notamment ce qui tourne autour de notre nouveau petit personnage, il amène un souffle nouveau a la série .. Et c'est vraiment un petit garçon des plus courageux et attachants .. Il nous donne de par cela d'adorables scènes de notre petite famille ..

Au niveau des déceptions et bien clairement, j’aurais voulut en voir plus au niveau de Melinda / Jim et le retour du bébé a la maison .. Il devient directement un petit bout de 5 ans, nous privant d’énormément de choses intéressantes .. J’espère des flashs backs, mais vu comme c’est amené j’en doute … De plus, l'accouchement m'a laissé un peu un gout byzarre, je sais pas .. Trop rapide ?? En tout cas, je n'ai pas eu l'émotion qu'aurait due me donné ce genre de scène pleine de crainte et d'émotion.

Ensuite et bien ce qui me gène depuis un moment avec la série, c’est le nombre d’intrigues laissés en suspend qui devient lourd, d’abord y’a eu le frère, les âmes en sous sol, le dr Payne et maintenant l’enfance du petit homme, la façon de Melinda d’appréhendé cela .. Bref, j’ai peur que maintenant qu’ils savent que les fans reviennent toujours au rendez vous, ils laissent un peu certaines intrigues a leurs guises ..

Donc bon un très bon épisode pour sur que j’ai beaucoup aimé, nul doute la dessus, surtout que l'intrigue était poignante, je prends toujours autant de plaisir a regarder la série .. Mais j’ai maintenant une certaine crainte qui fait que ça me casse un petit quelque chose .. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Re: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Presence ("501")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» "The Bone that Blew" ("411")
» Upon This Rock ("413") // Let It Bleed ("414")
» "Breaking and Entering" ("402")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser