Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Birthday Presence ("501")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:53

Retour 5 ans dans le passé pour la compréhension des faits actuels. Nous faisons la connaissance d'Aiden, nouveau né et nous découvrons que Sam s'est réinventé une vie en tant que médecin. Au même moment, une jeune femme meurt pendant son accouchement.
Depuis ce jour, Amber hante Aiden chaque année lors de son anniversaire.
En effet, cette dernière croit que le corps de son enfant est mort mais que son âme s'est réincarnée dans le corps du fils de Melinda. Hors son enfant a survécu et a été adopté par un jeune couple. Jeune couple dont l'époux aurait eu une relation avec la défunte cinq ans auparavant.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Birthday Presence ("501") Empty
MessageSujet: Re: Birthday Presence ("501")   Birthday Presence ("501") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:11

J'étais complètement dans l'histoire.

Voir l'accouchement de Melinda, sa crainte lorsque le bébé respire plus et ses doute face au fait que le livre des changement annoncait la naissance. Son accouchement est stressant. Il se passe plein de truc louche.