Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Friday Night Bites ("103")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Friday Night Bites ("103") Empty
MessageSujet: Friday Night Bites ("103")   Friday Night Bites ("103") Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:54

Bonnie avertit Elena des vibrations inquiétantes qu'elle a perçu de Stefan mais la jeune fille fait la sourde oreille. De son côté, Stefan est la cible de Tyler qui tente de l'embarrasser. Cependant, la plaisanterie tourne court lorsque Stefan met malgré lui son talent en avant et impressionne tout le monde. À la suite de cette démonstration et malgré les réticences de M.Tanner, Stefan entre dans l'équipe de football. Dans le but de les rapprocher, Elena invite Bonnie et Stefan à dîner mais la soirée se voit perturbée par l'arrivée inattendue de Damon et Caroline. Parallèlement, la ville est choquée par un acte de violence.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Friday Night Bites ("103") Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Bites ("103")   Friday Night Bites ("103") Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:11

Nous re voilâ donc pour un troisième épisode et une critique By Ange !! Twisted Evil

Une scène d'ouverture toujours franchement super, avec un petit encas de Damon. Bien que la les choses se passent quelque peu différemment. L'humour y ayant clairement sa place .. J'adore quand il lui dit " Ne fait pas ça " et paf un coup de lampe lol Bref un bon suspens et générique Very Happy

La petite discutions avec Bonnie, je me doutais bien qu'elle tomberait après la scène de l'épisode précèdent .. Certes, je n'aime pas ce qu'elle dit, mais c'est bien qu'elle commence a se fié a son don .. Cela nous présage de bonnes choses pour ce personnage.

Ensuite changement de paysage, Vicky ne semble pas réellement savoir ce qu'elle veut et malheureusement notre petit "drogué" lol en souffre beaucoup .. J'ai bien peur que tout cela ne l'entraîne vers le fond .. Bien qu'une scène courte mais adorable vers la fin puisse possiblement changé la donne.

La enfin du Elena / Stefan .. Oui, d'accord ça pas été si long pour qu'ils apparaissent, mais tout de même .. J'ai un peu de mal avec la réaction de Bonnie .. Pauvre Stefan .. Mais bon, elle veut juste protégé Elena. ( Garde ça en mémoire ma fille lol )

Petite scène géniale, et les gars prenez vous en plein les yeux, ça c'est ce qui s'appelle un arrêt de ballon .. Whaouuu lol De cette scène vient la petite conversation géniale que j'adore entre nos deux amoureux " Pour eux tu es le mystérieux mec solitaire " " Dit la fille qui passe son temps seule " Ce que je peux aimer leurs dialogues à chaque fois !! flyheart

Et revoilà notre cher prof .. Avouons que Stefan fait une Elena très charmante mdr En tout cas ravi que Mr notre vampire donne à nouveau une bonne leçon au prof !! Que je l'aime lol ( Stefan hein pas le prof mdr ).

D'ailleurs sale con de prof ouuuu lol Pardon je m'égare. M'enfin malgré sa réflexion qui n'est la que pour sa jalousie envers Stefan, au moins notre vampire a sa chance.

Et la tadam punaise, comme je le disais, la scène d'introduction laissé clairement pensé que cette fois le repas de Damon se terminerai différemment mais alors la .. Puis conclusion avec regard de Damon & Elena en un mot intense !!

Stefan au football, bien ça cartonne mais aille c'est douloureux tout de même .. Tout ça à cause des autres crétins .. Enfin surtout un !!

Comme toujours, je suis totalement mordu des conversations des deux frères, c'est toujours si profond, si tendu et en même si drôle .. Pas moyen de s'en lassé !! Surtout avec le jeu de Damon qui passe de la profondeur au comique en un battement de cils ..

Petite scène de diner fort sympathique .. Stefan s'est bien tiré son épingle du jeu avec Bonnie qui pourtant au début semble bien réfractaire .. Puis au moins le voila au courant de ses possibles dont .. Bon ça se corse un peu avec l'arrivée des invités surprises ... Et misère Damon qui réussi à se faire invité a entré .. Voila qui présage de drôles de choses pour l'avenir a n'en pas douté ..

Punaise et comment j'aurais voulu claqué "Barbie girl" lol Non mais c'est quoi ce discours débile devant Elena, sur la mort de ses parents et tout .. Attends plus insensible tu meurs ..

La conversation Damon / Elena est vraiment super .. Bien que Damon joue clairement pour son propre compte .. Nous ne manquons pas d'y grappillé quelques informations et y voir quelques vérités .. Et franchement Damon a l'air vraiment touché des mots d'Elena, voila qui nous offre encore une toute nouvelle facette de sa personne ... Alors que juste après il nous remontre son coté sadique et mauvais garçon lol Ce qu'il peut être compliqué ce jeune homme mdr

Preuve en est si il vous en faut une de plus, cota sadique via le rêve d'Elena .. Non, mais ça va oui .. Nous gâcher une scène pareille .. M'enfin les kiss sont comeme whaouu .. jump Bon je Mégare, retour a Damon qui la montre son besoin de possession .. Coté habituel que nous lui connaissons mais qui sera très en contraste avec une scène de la suite ..

Elena qui choisie de ne plus être pom pom girl, voila qui me va parfaitement .. Je la préfère telle qu'elle est, profonde et pensive .. Ok une pom pom girl peut l'être mais je n'avais pas envie de la voir ainsi ..

Nouvelle scène Stefan / Elena qui me fait fondre, dialogue, cadeau, baiser, regard .. C'est un tout comme toujours .. L'alchimie est la clairement .. Par contre, je me doute que le collier doit avoir une signification bien particulière .. A suivre !!

Tyler est définitivement un pauvre con et pas que la bagarre, rien que ses mots .. Punaise mince Vicky réveilles toi ... Mais de ses conneries découlent de drôles de question .. Aille Stefan censé être en sang et qui n'a plus rien, moi je dis que ça va pas nous apporté du bon ..

Oh Damon ce culot .. Didiou, " Tu me veux ", je te l'aurais claqué mais Elena la fait pour moi et dieu que c'était bon, j'avais le sourire jusqu'au oreille, puis ce regard étonné de Damon, comme ci personne avait jamais osé et oui mon gars ton regard profond n'a pas d'effet sur elle et ça c'est très intéressant .. Oh the scène !!

Mais bon il passe ses nerfs sur autre chose .. Adieu the prof, bon il me tapé sur les nerfs mais une fois encore, ce n’est surement pas sur le bon frère qu'arriveront les retombés .. Faut vraiment qu'il calme son appétit ou bientôt ce sera populace en délire armé de fourche dans les rues lol N'empêche que vient alors the révélation, résistance d'Elena et collier .. Le tout grâce à la verveine .. Joli Stefan ..

J'adore tout ce qu'il dit d'ailleurs, je le plussoie grandement puisque c'est aussi mon opinion bien que Damon s'évertu a lui prouvé le contraire et d'une façon violente si je puis dire lol

Adorable scène Stefan / Elena, courte mais intense, bien qu'elle présage quelques problème à venir et ça me fais mal au cœur .. Pour ne pas dire que ça me le brise .. Regardez comme je suis deja attachée a ce petit couple, arf lol

Enfin le final comme toujours est un bijou et une merveille, je fonds totalement. Les mots de Damon qui se résout à croire que toute humanité a quitté son frère alors que justement ce dernier dans sa grande complexité nous prouve le contraire. Cette scène est whaouu, la musique, le regard triste et cette fois sincère qu'il porte sur une Elena endormie, la douceur de sa caresse .. Il nous montre cette profondeur que je veux voir depuis le début en lui .. Un méchant qu'il va être difficile de détesté et pour cause, il est comme Stefan, mais d'une autre manière. L'ombre et la lumière et dieu qu'il me tarde d'en voir plus ..

Bref une fois encore, j'aime, j'adore et j'adhére. Un épisode super, que dis je, c'est bien plus que cela. J'ai adoré chacun des trois jusqu'alors et mon adoration monte crescendo .. Musiques, intrigues, répliques, personnages .. Un tout dont je ne me lasse clairement pas .. Cette série est en passe de devenir ma favorite, c'est dire si c'est bien plus qu'un coup de cœur .. Je dis chapeau, c'est une merveille et j'en redemande... Et pitiè vite, vite !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Friday Night Bites ("103") Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Bites ("103")   Friday Night Bites ("103") Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:23

J'adore tes reviews à chaque fois ^^ Supers complètes ! ange

J'ai vu le 1x03 hier soir et je l'ai beaucoup aimé !!!! Coup de coeur notable pour Damon, qu'on découvre un peu plus à chaque fois, et wow, je crois que... flyheart siffler

Le passage qui m'a le plus marqué, c'est sa discussion avec Stefan au sujet de... euhh, leur premier amour, je sais plus son nom, mais le sosie d'Elena ^^ Wow, il avait l'air vraiment très profondément amoureux d'elle (c'est marrant, il me rappelle vraiment Spike pour ça lov coeur ), donc c'est un point qui me fait direct tilt ! Oh et mention spéciale également pour le moment où il essaie d'hypnotiser Elena pour qu'elle l'embrasse : la baffe qu'elle lui met !!!! lol! Chouette idée n'empêche ce collier ^^

J'ai bien aimé l'idée que Stefan rejoigne l'équipe de football. Son histoire avec Elena est sympa, mais elle me captive moins qu'au début (on en est qu'au 3ème épisode, mais bon lol! ). Idem pour Vicky et le frère d'Elena, un peu bof dans cet épisode...

Sinon, j'adore les pouvoirs de la meilleure amie d'Elena ♥ C'est très bien exploité jusqu'à présent. D'ailleurs, j'aime bien la scène du dîner chez Elena, quand elle essaie de la "réconcilier" avec Stefan.

Bref, un très chouette épisode ! Je suis plus encline à aimer le Elena/Damon d'ores et déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Bites ("103") Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Bites ("103")   Friday Night Bites ("103") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Bites ("103")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights
» Reality bites me ("105")
» The Night of the Comet ("102")
» It Happened 'That Night' ("301")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser