Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Night of the Comet ("102")

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:18

Pendant que Mystic Falls se prépare pour le festival célébrant le passage d'une comète, Stefan se rend à l'hôpital afin d'utiliser ses pouvoirs sur Vicki qui est toujours en convalescence suite à l'attaque de Damon. Tandis que les problèmes de Jeremy sont mis en lumière, Elena se rend chez les Salvatore et y rencontre Damon, provoquant ainsi une étrange colère chez Stefan. Damon qui, de son côté, a déjà jeté son dévolu sur sa prochaine victime.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:30

Me revoici pour un deuxième épisode !! Et une fois encore je vous le dis, mon adoration totale, complète et absolue est des plus présentes.. Si cela est possible, ce deuxième épisode m'a conquise encore plus.

Tout d'abord l'introduction va devenir une habitude macabre si je puis dire, il semblerait que Damon est grand appétit, voila qui n'est pas bien discret et qui a long terme risque bien de nous amenés quelques soucis, hum surtout a Stefan ...

Vient une scène coup de cœur, qu'elle merveille de les voir tout deux dans la même position a simplement les voir rêver sans doute l'un a l'autre, pendant que leurs paroles entremêlés nous arrive par le biais de l'écriture de leurs journal ... Bref je m'égare, leurs scénes j'y reviendrai plus tard .. Le meilleur pour la fin lov

Pour en revenir a l'épisode, au niveau de la tante, je trouve que c'est un personnage des plus touchants .. J'aurais volontiers tué cet abruti de prof ( Clairement lui comme je m'en doutais, je peux pas me le voir lol ) .. La scène ou elle parle a Elena pensant tout faire de travers est vraiment poignante alors que ses tentatives pour parlé a Jeremy sont assez comiques ...

Jeremy justement qui file un sacré mauvais coton, son amour pour Vicky est touchant. Mais, je crains que cela ne lui apporte rien de bon, car celle ci est d'une stupidité impossible en matière de garçon .. Bon sang comment peut elle retourné dans les bras de l'autre crétin alors qu'il n'est pas venu la voir une seule fois a l'hopital..

Bref hormis sa stupidité, ses possibles souvenirs furent une sacré épine dans le pied de Stefan, quand a l'hôpital, il fait son petit tour de passe, je me suis vraiment dis que c'était trop simple et que cela ne suffirait pas. A juste titre bien que Damon est plus qu'aidé a cela, bonjour la catastrophe que cela aurait pue etre si Stefan n'avait pas sue gardé son calme au grand dam de Damon.

Bon sang qu'est ce qu'il ne ferait pas pour récupéré son frère, mais c'est de par cette scène aussi qu'il nous apparait clairement que ce qu'il veut c'est récupéré son frère, il pourra bien nous dire tout ce qu'il veut. Du genre " qu'il le garde en vie pour lui pourrir la vie " Je suis sur qu'il n'en est rien ..

Enfin même si il n'en est rien, il s'y emploi bien le bougre lool Punaise la rencontre avec Elena est tout simplement grandiose, accrochez vous a ce que vous pouvez lol L'apparition, le regard .. Mince et c'est ça qui est si dure avec lui, saluons à nouveau la prestation de Ian, car avec son jeu jamais possible d'avoir la certitude d'avoir envie de frappé Damon ou d'avoir envie de lui donné le bon dieu sans confessions ..

La il faut dire que c'était un peu des deux, dieu par son regard il n’était pas bien difficile de succombé a tout ce qu'il pouvait raconter, mais justement de par ce qu'il racontait, je l'aurais bien claqué ..

L'art de foutre le bordel, punaise et vas y que je fou les pieds dans le plat l'air de rien, et qu'après ça je nargue bien Stefan de par un baise main ..

Stefan qui d'ailleurs m'a bluffé dans cette scène, dieu quel regard .. Faudrait veiller a pas trop le mettre en colère, qu'elle tension .. J'ai bien crue qu'il ne laisserait jamais passé Elena ..

Venons en justement au plus important flyheart Les scènes Elena / Stefan .. Pas de surprises, comme pour le premier épisode, elles sont de vrais bijoux, j'ai adorée. Que ce soit celle en cours, my god l'échange de regard, punaise ces deux la vont nous faire fondre la calotte glacière ... Ou que ce soit celle dans les couloirs avec une discutions poussée, je fonds. D'ailleurs il doit être bien agréable de parlé histoire avec quelqu'un de l'âge de Stefan .. Quoi que je me demande si nous serions nous concentrés sur autre chose que ses yeux .. ange

Des yeux qu'Elena évite assez souvent quand elle lui parle, choses que nous comprenons avouons le .. Il a un regard tellement expressif, qu'il serait délicat de lui refusé quoi que ce soit si nos regards s'accrochaient au sien .. D'ailleurs en viens une scène déchirante, celle ou Elena met entre Guimet un terme a ce qu'il y'a entre eux, bien que cela soit peu développé a ce moment la ..

Les paroles de Damon ont fait mouches et aille ça fais mal, l'air blessé d'Elena, le regard triste de Stefan .. Niveau émotionnel, cette scène est une réussite, jeu des acteurs bluffant et supplice pour mon petit cœur de shippeuse .. Heureusement par bonheur cela ne durera pas .

Il y'a the scène ... My god, la conversation et une fois encore les regards, j'était littéralement suspendue a leurs lèvres, prise dans la tension de l'attente de ce que nous savions tous qui allée arrivé et la ... Pff j'en ai eu pour mes frais LoL Dieu quel baiser, ce premier hésitant et l'autre si doux, si tendre, si incroyablement émotionnel .. Je vous raconte même pas le nombre de fois ou j'ai revisualisée la scène .. C'est une perle, j'en avais le cœur qui tambouriné .. Indéniablement l'un de mes baisers préférés toutes séries confondues ( Punaise, il faut que je le revois naughty ).

De manière plus générale, maintenant que j'ai finie de m'extasié LoL ( Et je ne parle pas que du baiser .. ff innocent nothing ) la fin me laisse quelques peu perplexe, pas dans le sens que je n'ai pas aimé ou que la scène fut mal tourné ou mal joué, oh non loin de la, puisqu'elle nous laisse carrément whouaaa .. C'est juste que la scène n'est pas comme le passage du trailer, scène que nous n'avons finalement pas eu .. Alors quoi scène coupée ?? Personnellement j'ai un doute, je pencherai plutôt pour qu'elle tombe en début de prochain épisode .. Enfin nous verrons bien ..

Hormin cela, l'histoire de bonnie est vraiment intéressante tout comme le personnage, bien que Stefan devrait se méfié, elle semble toujours un peu plus proche du secret voila qui peu devenir dangereux. Musique et ambiance toujours parfaite collant parfaitement l'univers.

Bref un épisode des plus géniaux .. Et dieu d'un court. Ok les épisodes de séries que j'aime me paraissent toujours très courts, cela est indéniable. Mais avec cette série c'est pire que tout .. Punaise quand l'épisode se termine, je n'y crois pas, j'ai l'impression d'avoir commencé à peine 10 minutes plus tôt ..

Preuve manifeste que visiblement je suis addicted à la série et pas qu'un peu .. Oui, je crois que c'est peu dire, c'est définitivement un immense coup de cœur et ça faisait bien longtemps que je n'avais plus eu ce genre de sensations pour une nouvelle série ( Ou une série tout court ? zen ) .. Ma fois cela fait du bien et une chose est sur, le futur coffret DVD a pas fini de tourné LoL
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:01

A moi ! A moi ! A moi ! je viens de voir l'épisode. Donc d'abord je vais réagir aux commentaires de Ange avant de dire mes impressions sur ce dernier. Je dirai juste que c'est sur maintenant. Je mets vampires Diaries sur le même piédestal que Buffy. Ce qui est incroyable car ca faisait très longtemps que j'étais pas tombé amoureuse d'une série à ce point là. Même si je ne remets pas en question mon coup de coeur pour Moonlight et Blood Ties en question.

Alors c'est partit :

Ange a écrit:
... Vient une scène coup de cœur, qu'elle merveille de les voir tout deux dans la même position a simplement les voir rêver sans doute l'un a l'autre, pendant que leurs paroles entremêlés nous arrive par le biais de l'écriture de leurs journal ... The Night of the Comet ("102") 11766

Ca je suis entièrement d'accord. J'adore cette manière d'introduire les pensées de Stefan et d'Elena.


Ange a écrit:
Pour en revenir à l'épisode, au niveau de la tante, je trouve que c'est un personnage des plus touchants .. J'aurais volontiers tué cet abruti de prof ( Clairement lui comme je m'en doutais, je peux pas me le voir lol ) .. La scène ou elle parle a Elena pensant tout faire de travers est vraiment poignante alors que ses tentatives pour parlé a Jeremy sont assez comiques ...

Oui je suis même volontaire pour aller assommer ce crétin The Night of the Comet ("102") 322254 . Pour une fois, je serai du côté de Damon si il lui arrachait la gorge à cet imbécile.

Ange a écrit:
Jeremy justement qui file un sacré mauvais coton, son amour pour Vicky est touchant. Mais, je crains que cela ne lui apporte rien de bon, car celle ci est d'une stupidité impossible en matière de garçon... Bon sang comment peut elle retourné dans les bras de l'autre crétin
alors qu'il n'est pas venu la voir une seule fois a l'hôpital...

Pauvre Jeremy ca c'est rude. Même après morsure, son cas est désespéré à Vicky. Elle est cruche et le restera...


Ange a écrit:
...A juste titre bien que Damon est plus qu'aidé a cela, bonjour la catastrophe que cela aurait pu être si Stefan n'avait pas su gardé son calme au grand dam de Damon. Bon sang qu'est ce qu'il ne ferait pas pour récupéré son frère, mais c'est de par cette scène aussi qu'il nous apparait clairement que ce qu'il veut c'est récupéré son frère, il pourra bien nous dire tout ce qu'il veut. Du genre " qu'il le garde en vie pour lui pourrir la vie " Je suis sur qu'il n'en est rien... Mince et c'est ça qui est si dure avec lui, saluons à nouveau la prestation de Ian, car avec son jeu jamais possible d'avoir la certitude d'avoir envie de frappé Damon ou d'avoir envie de lui donné le bon dieu sans confessions ...

La il faut dire que c'était un peu des deux, dieu par son regard il n’était pas bien difficile de succombé a tout ce qu'il pouvait raconter, mais justement de par ce qu'il racontait, je l'aurais bien claqué ..

L'art de foutre le bordel, punaise et vas y que je fou les pieds dans le plat l'air de rien, et qu'après ça je nargue bien Stefan de par un baise main...

Alors je reconnais que l'acteur est excellent. Mais j'ai quand même envie de continuer à taper sur Damon. c'est confirmé: JE LE DETESTE.

Et par contre là ou je suis pas d'accord. Je pense pas qu'il veuille récupérer réellement Stefan. Je pense qu'il est jaloux de lui et veut lui faire payer son choix de vie. Car même si Damon est le plus fort niveau pouvoir. Sa vie est vide comparé à Stefan. Puiis ya cette réflexion de Stefan aussi qui me dit qu'il y a un truc grave qui s'est passé entre eux. Le moment où il dit : " Se rappeler de ce que c'est qu'être frère". Pour moi Damon se met en compétition face à Stefan. Et j'ai l'impression que le fait que son frère choisisse un chemin où il réussit déplait fortement à l'aîné des Salvatore. Il aime jouer avec Stefan mais il ne lui ai pas attacher réellement je pense. Sans lui, il n'a plus de qui s'amuser. Enfin peut-être je me trompe.


Ange a écrit:
Stefan qui d'ailleurs m'a bluffé dans cette scène, dieu quel regard .. Faudrait veiller a pas trop le mettre en colère, qu'elle tension .. J'ai bien crue qu'il ne laisserait jamais passé Elena...

Oui Paul a un jeu intense également. Mais je pense que c'est le fait que Damon ose s'approcher d'Elena qui pousse encore plus Stefan a montré son antipathie envers son frère. Il met toute son amertume envers lui dans ce regard et lui fait passer le message qu'il ne vaut mieux pas qu'il touche à la jeune fille car même si il ets moins fort, il aura la force de le supprimer si il fait du mal à cette dernière.

Ange a écrit:
Les scènes Elena / Stefan .. Pas de surprises, comme pour le premier épisode, elles sont de vrais bijoux, j'ai adoré. Que ce soit celle en cours, my god l'échange de regard, punaise ces deux la vont nous faire fondre la calotte glacière ... Ou que ce soit celle dans les couloirs avec une discutions poussée, je fonds. D'ailleurs il doit être bien agréable de parlé histoire avec quelqu'un de l'âge de Stefan .. Quoi que je me demande si nous serions nous concentrés sur autre chose que ses yeux .. The Night of the Comet ("102") 131819

Des yeux qu'Elena évite assez souvent quand elle lui parle, choses que nous comprenons avouons le .. Il a un regard tellement expressif, qu'il serait délicat de lui refusé quoi que ce soit si nos regards s'accrochaient au sien .. D'ailleurs en viens une scène déchirante, celle ou Elena met entre Guillemet un terme a ce qu'il y a entre eux, bien que cela soit peu développé a ce moment là...

Entièrement de ton avis. l'alchimie que dégage le couple Stefan/Helena est incroyable. Ca me rappelle un autre couple que je ne nommerai pas mai que tout le monde aura deviné The Night of the Comet ("102") 110754 Entre eux c'est wahou... Moi je dis y a pas que la calotte glacière
qu'ils vont faire fondre.


Ange a écrit:
Les paroles de Damon ont fait mouches et aille ça fais mal, l'air blessé d'Elena, le regard triste de Stefan .. Niveau émotionnel, cette scène est une réussite, jeu des acteurs bluffant et supplice pour mon petit cœur de shippeuse .. Heureusement par bonheur cela ne durera pas.

Une autre raison de détester Damon et qui prouve pour moi qui n'est pas là pour récupérer son frère. Elena le prive de son jouet alors il lui fait payer. Il est cruel à cet instant. Ce qui montre une autre grande différence entre Stefan et Damon.


Ange a écrit:
Il y a the scène ... My god, la conversation et une fois encore les regards, j'étais littéralement suspendue a leurs lèvres, prise dans la tension de l'attente de ce que nous savions tous qui allée arrivé et la ... Pfff j'en ai eu pour mes frais LoL Dieu quel baiser, ce premier hésitant et l'autre si doux, si tendre, si incroyablement émotionnel .. Je vous raconte même pas le nombre de fois où j'ai revisualisée la scène .. C'est une perle, j'en avais le cœur qui tambouriné .. Indéniablement l'un de mes baisers préférés toutes séries confondues ( Punaise, il faut que je le revois The Night of the Comet ("102") 367223 ).

Ah ce baiser The Night of the Comet ("102") 537705 . Je sauter sur le canapé comme une gamine le jour de Noël. si quelqu'un m'avait vu à cet instant, on m'aurait pris pour une dingue The Night of the Comet ("102") Lol Mais franchement j'ai adoré cette scène. Il commence à parler et le coup de la phrase : " La réalité est ici " et il l'embrasse vraiment excellent. Ca nous montre aussi à quel point Elena et Stefan sont épris l'un de l'autre. Car ils parlent en profondeur des choses. Elle se dévoile et lui prend le risque de s'attacher à elle malgré la nature de ce qu'il est même si elle ne soupçonne pas encore les choses. Ca aussi ca va être un problème tant qu'elle saura pas la vérité. J'ai hâte de voir ça d'ailleurs.


Ange a écrit:
... l'histoire de Bonnie est vraiment intéressante tout comme le personnage, bien que Stefan devrait se méfié, elle semble toujours un peu plus proche du secret voila peu devenir dangereux. Musique et ambiance toujours parfaite collant parfaitement l'univers.

J'aime énormément. Ca rajoute des choses et surtout ca fait en sorte que l'histoire ne soit pas figé sur le couple Elena/Stefan. J'aime quand les personnages secondaires ont une vrai histoire et ne sont pas la simplement pour faire décor.

Rajoutons quelques points :


Par contre dans le premier épisode, moi qui trouvait Caroline tête à claque, je trouve qu'elle l'est beaucoup moins. Mais je ne sais toutefois pas dans quelle catégorie la mettre. Jeune fille blessées et solitaire qui cache ses souffrances sous sa manière d'être futile. Je pose encore des questions sur elle. Cependant le fait qu'elle craque pour Damon, m'inquiète surtout vu la dernière scène. Parce que vu le pouvoir du monsieur, j'ai peur qu'il l'utilise pour blesser encore lus Elena et atteindre son frère pour le torturer d'avantage. En tout cas, j'espère que Elena, Stefan et Bonnie vont réussir à la sortir du guêpier où elle s'est fourrée involontairement.

Je trouve que Jeremy est dur aussi avec sa tante. Elle fait ce qu'elle peut vu qu'elle est encore étudiante puisqu'elle prépare sa thèse comme on l'apprend dans l'épisode 1. Il est pas cool. Par contre elle aurait du lui balancer ce qu'a dit le professeur. Il lui a fait clairement comprendre que si elle remédiait pas à la situation, il n'aurait aucune pitié comme c'est le cas envers Jeremy et Elena en cours. Je suis persuader qu'il serait capable de les faire retirer à leur tante. C'est un sadique. Il me rappelle d'ailleurs certains de mes profs... The Night of the Comet ("102") Affraid

Matt je l'aime pas d'un côté et de l'autre il est touchant. Je trouve qu'il se comporte bien quand il avertit Stefan que même si il est plus avec Elena il ne la laissera pas tomber. Et la manière dont il s'occupe de sa sœur. Cependant j'ai peur qu'il en face baver au jeune homme pour récupérer son ex. Ca fera qu'un obstacle de plus à surmonter. Parce qu'à moins qu'une enclume lui tombe sur la tête comme dans les dessins animé, pour qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre. Tient pourquoi pas Bonnie. ( Oui oui, j'essaie de le casser ) The Night of the Comet ("102") 18633

Enfin mon avis général:

Un excellent épisode qui tient bien les promesses du premier. Les effets spéciaux paraissent naturels et sont utilisés parfaitement. La dose entre amour, action, humour est parfaitement équilibré. D'ailleurs quand c'est la fin, on attend qu'une chose : The Night of the Comet ("102") 883242 .

Moi il me tarde qu'on soit déjà à jeudi prochain. Espérons que l'audience de la série continuera à augmenter d'épisode en épisode et que les dirigeants de la chaîne ne nous priverons pas d'une série si exceptionnelle qui est comme l'a dit Ange un pur bijou ^^.

Alors sauter dessus sans hésiter. The Night of the Comet ("102") 382209
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:20

J'ai vu l'épisode 2 l'autre jour, et franchement, j'aime toujours autant, si ce n'est un chuia plus ^^ On en apprend un peu plus sur chaque perso, j'aime beaucoup la manière dont ils font évoluer la relation de Stefan et Elena pour le moment (c'est à la fois rapide et pas rapide, c'est bien amené en fait, donc pas du tout similaire au Bangel, c'est super ^^), et j'adore la première rencontre d'Elena avec Damon ♥. Et j'ai un coup de coeur pour la relation de Vick (la fille qui s'est fait mordre par le méchant frère) et le petit frère d'Elena ! Je suis sous le charme, peut-être même un chuia plus que je ne le suis pour l'histoire d'Elena & Stefan...

J'attends avec impatience de voir la suite, la série m'accroche vraiment bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:39

Comme pour l'épisode 1, je suis piégée avec vos critique. Que dire de plus ?

Mon amour pour la série continue. J'aime de plus en plus.

Tout est bien amené, les personnages évoluent, créent leur liens, les relations se dévolleppent. Action, tension, humour et amour sont très bien dosés, jamais en trop.

Les personnages plus secondaires ne sont pas en reste, eux aussi on leur place et l'évolution est tout aussi soignée que pour les principaux.
Je m'intéresse beaucoup à l'évolution de Bonnie. Ca ne sera pas sans surprise et complication je crois.

Pour Caroline, je reste assez mitigée. Je ne sais pas comment la juger. Il y a surement des choses a approfondir pour elle aussi meme si pour le moment, elle parait surtout superficielle.

La première rencontre entre Damon et Elena fait fort et marque des points. Scène excellente.

Tout comme le baiser de fin pour notre charmant petit couple.

Je suis également très attachée à la relation Vicki/Jeremy qui fait un peu de chemin, je croise les doigts pour que ca continue comme ca car Tyler m'énerve de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:13

Toute 'tite review écrite à l'époque du 1x02:




Alors, je viens de voir le 1x02, et j'aime toujours autant ^^

Bon, c'est pas encore le gros coup de coeur, mais ça se laisse vraiment bien regarder! Et je trouve qu'on s'éloigne un peu des clichés du pilote ^^ Oh, et j'ai vraiment un gros CDC pour Jenna, la tante (d'où je pensais que c'était la grande soeur moi? lol! ), je trouve l'actrice hyper chouette et le perso très touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night of the Comet ("102") Empty
MessageSujet: Re: The Night of the Comet ("102")   The Night of the Comet ("102") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night of the Comet ("102")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Happened 'That Night' ("301")
» Friday Night Bites ("103")
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser