Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interview de Matt Olmstead.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Interview de Matt Olmstead. Empty
MessageSujet: Interview de Matt Olmstead.   Interview de Matt Olmstead. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Citation :
Prison Break : les explications sur la fin de la série, par Matt Olmstead, producteur

ATTENTION, cet article contient des spoilers de la fin de la saison 4.

Pourquoi avez-vous dû le tuer ?!

MATT OLMSTEAD : On en a discuté avec Wentworth Miller pendant la saison 2. Il a évoqué un point positif : les mains de son personnage étaient aussi souillées que celles de n'importe quel autre. Si vous regardez l'acte initial qu'il a commis -- voler une banque pour entrer dans la prison afin de faire s'évader son frère -- il y avait des signes à cela ; beaucoup de personnes ont été blessées. Quand il a commencé à gêner la Compagnie qui était après lui, le nombre de morts a commencé à s'accumuler, et Michael se rendait compte de cela. Nous avons souligné sa culpabilité tout au long de la série. Mais à un certain point, il a ressenti le besoin de faire mourir son personnage afin que d'autres puissent vivre. Il nous a juste semblé étrange pour nous que Michael et Sara se tiennent la main sur la plage marchant loin -- bien que ce soit agréable à ce moment. En sachant qu'il y avait des chemins tortueux derrière eux, l'avoir fait mourir équilibre la balance pour nous. Il a également payé le sacrifice final et, de cette manière, tous ceux de son entourage pouvaient vivre, y compris son enfant.

Les fans du couple Michael-Sara commenteront le fait qu'ils ont mérité une fin heureuse après les allers-retours en enfer pendant quatre saisons. Que leur diriez-vous ?

OLMSTEAD : Pour moi, c'est une fin heureuse. Regardez le tout premier épisode de la saison où Michael réalise que Sara est vivante. Ils ont une chance de s'enfuir, et ils ont tous les deux décidé de ne pas le faire parce que, en tant que personnes consciencieuses, ils ne pouvaient pas vivre avec ce qu'ils avaient éprouvé. Et à la fin du finale, quand ils sont sur la plage parlant du bébé qui va naître, qui est une victoire énorme puisqu'ils sont restés fidèles et, avec l'aide d'autres personnes, ils ont tué le dernier antagoniste. Ainsi ils ont eu leur moment.

Pouvons-nous supposer que nous apprendrons plus au sujet du sacrifice final que Michael fait dans le prologue de deux heures qui va sortir en DVD (sortie repoussée au 28 juillet aux USA) ?

OLMSTEAD : Oui, cela dramatise ce qui est arrivé à Michael. Le sang qui coule de son nez à la fin de l'épisode final était un indice sur son décès, il savait qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre. Mais ce n'était pas l'unique indice. Le film s'intéressera sur certaines décisions qu'il va prendre et qui va le mener à sa mort.

Le film de deux heures reprend juste après la finale, c'est cela ?

OLMSTEAD : Oui, il reprendra peu de temps après.

Quelle est la suite?

OLMSTEAD : Sara est prête à tuer la mère de Michael et elle est enfermée alors qu'elle est enceinte. Les rôles sont inversés... Le docteur est en prison alors que Michael est à l'extérieur. La majorité du casting sera de retour : Michael, Lincoln, Sara, Sucre, T-Bag, Mahone... tous les gros personnages.

Voir revenir Paul Adelstein alias Kellerman était une belle surprise. Comment avez-vous fait?

OLMSTEAD : Nous avons discuté avec Paul et avons lancé l'idée de ce que son personnage ferait, et il a beaucoup aimé. Je lui ai alors annoncé que nous sauterions quatre ans pour montrer ce que les personnages seraient devenus, et je lui ai demandé où il voudrait être; il a donc été inclus dans la réalisation. Nous avons échangé beaucoup d'emails et les idées ont fusé. Nous sommes finalement arrivés à ce qu'il voulait, c'est à dire avoir une position de puissance, mais c'est à ce moment que la veuve de son ancien partenaire qu'il a tué le revisite. Dans la scène que j'ai écrite, elle devait cracher sur ses chaussures. Le jour du tournage, j'ai reçu un appel du réalisateur, Kevin Hooks, et il a dit, « Paul est ici, et il pense qu'elle devrait lui cracher au visage. » Et j'ai dit, « pas de problème. » Ça été chose faite. Après cela, alors qu'il est dans la limousine, vous pouvez voir qu'à ce moment, il réalise qu'il ne pourra jamais revenir sur son passé. C'est l'une de mes séquences préférés dans le flash-forward (flash sur le futur). Il a joué l'auto-répugnance et le regret admirablement.

Avez-vous rencontré des problèmes pour obtenir qu'ABC vous le prête puisqu'il joue maintenant dans Private Pratice?

OLMSTEAD : Tout le monde était très conciliant, et je pense qu'ils ont tous fait preuve de bonne volonté envers Paul. C'est vraiment un bon garçon et les gens ont voulu lui faire cette faveur. Nous avons pu faire toutes ses scènes en un jour.

Y avait-il quelqu'un que vous vouliez récupérer pour le finale et que vous n'avez pas pu ?

OLMSTEAD : La seule personne que nous ne ne pouvions pas avoir était Marshall Allman, qui a joué le fils de Lincoln. Nous aurions vraiment aimé l'avoir.

En regardant maintenant les quatre saisons, y a-t-il quelque chose que vous auriez fait différemment ?

OLMSTEAD : Je n'ai pas beaucoup de regrets. Toutes les histoires étaient épuisées. Toutes nos idées créatives étaient épuisées. C'était vraiment une expérience qui valait le coup et je sais que les autres scénaristes pensent la même chose. C'était une série difficile à faire et nous l'avons faite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Matt Olmstead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Parkman
» Interview Colin Morgan
» Interview Brad Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser