Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon Livejournal (Miss Kitty)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Je viens de me rendre compte que je n'avais encore jamais parlé de ce LJ lol! Alors voilà, j'ai un LiveJournal qui est surtout dédié à la publication de mes fanfics (Spuffy, bien sûr), et également, à quelques news par-ci, par-là... J'ai pratiquement pas de visites je pense, et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai stoppé la publication de ma fanfic, mais peut-être qu'avec une tite pub, ça va potentiellement rebooster ça, on sait jamais ^^ Donc voilà, ce LJ existe, si ça vous dit d'y faire un tour et de laisser des commentaires sur les publications, n'hésitez pas ange

L'adresse : http://misskittydu34.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

Merci pour ton lien, j'irai y faire un tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

Ah je ne savais pas que tu avais un LJ, merci pour le lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:19

je suis ton "amie",lol!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:22

lol! Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'on s'était ajoutés. Faut dire que j'y vais plus beaucoup vu le nombre records de visites que j'enregistre lol! (c'est ironique, hein Razz ). Mais bon, de temps en temps c'est sympa, faudrait que je m'y investisse peut-être un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

^^
pour ma part j'y ai rencontré des personnes vraiment sympas (surtout des fans "anglais" de smallville) c'est assez vivant comme endroit.
Et mon appétit pour les fanfics est comblé. on peut vraiment trouvé facilement tout ce qu'on aime et en discuter facilement.

pour tes visites, bien livejournal est surtout anglais je pense, donc comme tu écris en français.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

C'est vrai que le fait que ce soit un site anglais doit jouer Razz Mais bon, comme je ne maîtrise pas encore vraiment cette langue, on verra peut-être plus tard ^^

Par contre, c'est vrai qu'au niveau des rencontres, c'est super, parce que je vais beaucoup sur le LJ d'auteurs de fanfics Spuffy en français, et c'est toujours extrêmement plaisant ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Livejournal (Miss Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Mon Livejournal (Miss Kitty)   Mon Livejournal (Miss Kitty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Livejournal (Miss Kitty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kitty
» Bon anniversaire Miss Kitty
» Les Miss Summers
» Miss Parker =D
» Miss Mystic Falls ("119")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser