Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Miss Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les Miss Summers Empty
MessageSujet: Les Miss Summers   Les Miss Summers Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:06

Les Miss Summers Buffy_10

Buffy et Dawn ont une relation de soeurs qui a été assez compliquée tout au long de la série. Un coup elles se détestent, un coup elles s'adorent... Venez dire ici ce que vous en avez pensé ? Vous avez aimé, détesté l'évolution de leur relation ? Y a t-il des choses que vous auriez changées, enlevées ou ajoutées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Les Miss Summers Empty
MessageSujet: Re: Les Miss Summers   Les Miss Summers Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:11

J'adore leur relation! C'est une relation tellement humaine, limite banale finalement... N'importe quelle personne qui a des frères/sœurs peut se reconnaître dedans. Je les adore, parce que malgré leur dispute, elles s'aiment tellement lov
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Miss Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Parker =D
» Miss Kitty
» Bon anniversaire Miss Kitty
» Mon Livejournal (Miss Kitty)
» Miss Mystic Falls ("119")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser