Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rose's Turn ("520")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rose's Turn ("520") Empty
MessageSujet: Rose's Turn ("520")   Rose's Turn ("520") Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:56

Orson essaye de cacher ses blessures à Bree. Rose se souvient avoir vu Orson dans sa maison mais il pense que personne ne la croira car elle fait état de démence.Lynette tombe dans la douche et Carlos est là pour la sauver.Susan révèle son sombre secret à Dave pendant que Katherine se confesse à Mike.Tom et Gabrielle se trouvent à un Garden Club et il l'insulte.

Que pensez vous de cet épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Rose's Turn ("520") Empty
MessageSujet: Re: Rose's Turn ("520")   Rose's Turn ("520") Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:32

Un bon épisode, qui m'a particulièrement bien accroché !!

Les mauvais points d'abord : l'intrigue autour d'Orson commence à sérieusement me lasser, il était temps que Bree prenne une décision radicale. Et à chaque fois que je le vois, mon désamour pour ce personnage ne s'arrange pas...

Susan m'a bien fait marrer à prendre tout objet qui risquaient potentiellement de mettre en danger la vie de Dave. Ca lui ressemble tellement d'agir de cette manière ! lol! J'adore le moment où elle se fait arrêter. Les révélations concernant l'accident sont choc ! Ca laisse présager une évolution intéressante pour la suite, bien qu'assez inquiétante pour Susan et MJ.

Concernant Mike et Katherine, je n'accroche toujours pas à leur histoire... Ca sonne toujours aussi faux à mes oreilles. Par contre, je trouve la réaction de Mike vis-à-vis d'un engagement jusqu'à la fin de leurs jours assez révélatrice. Tout de suite, c'est plus stressant siffler

Mais le réel point fort de l'épisode : l'histoire entre Lynette & Tom et Gaby & Carlos. J'ai tout simplement *adoré* !! Je trouve ça génial qu'on exploite un peu plus leur amitié. Mon coup de coeur de l'épisode va vraiment à la scène où ils dînent tous les quatre ^^ Carlos qui révèle avoir vu Lynette nue, j'étais morte de rire devant la réaction de Tom funny Par contre, je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses, parce que c'est vrai que si Tom se sent délaisser, sa relation avec Lynette va en prendre un coup. Ca reste l'une des relations de couples que je préfère, donc j'espère que ça s'arrangera pour eux.

Ah et je me surprends aussi à bien aimer la relation de Tom & Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose's Turn ("520")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns & Roses ("405")
» Turn and Face The Strange ("322")
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» "The Bone that Blew" ("411")
» Upon This Rock ("413") // Let It Bleed ("414")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser