Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Episode 2 - Jeunesse éternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Episode 2 - Jeunesse éternelle   Episode 2 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

Un jeune photographe, appelé Stephan, invite Phoebe au restaurent mais il s'agit en fait d'un démon, Javna, qui préserve sa jeunesse en absorbant l'énergie vitale de ses victimes. De son côté, Prue sort avec Andy, un vieil ami à l'époque où elle était au lycée. Piper se demande si elle est une bonne sorcière car elle a entendu dire que les mauvaises sorcières sont tuées en essayant d’entrer dans une église.

Quel a été votre avis sur l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 2 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jeunesse éternelle   Episode 2 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

J'ai pas tellement accroché a cet épisode par contre j'ai aimé les scènes de Piper où elle se pose des questions, et a peur de ce qu'elle est. Pour finalement tenter sa chance et voir quelle est une bonne sorcière.
Phoebe qui utilise déjà trop son pouvoir je trouve et ce même si Prue veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jeunesse éternelle   Episode 2 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Même si l'histoire en elle même était pas mal, j'ai eu du mal d'y accrocher aussi. Pourtant l'histoire en elle même, j'aimais bien, mais il manquait quelque chose. Je sais pas tellement quoi.
Par contre, en effet, j'ai bien aimé les passages ou Piper remet en cause sa nature de sorcière, c'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jeunesse éternelle   Episode 2 - Jeunesse éternelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

J'ai eu du mal a accrochèe a l'histoire de javna peut etre a cause du fait qu'elle ètait un peu trop centrè sur phoebe mais j'ai vraiment beaucoup apprèçiè les doutes de piper,sa remise en question sur le fait d'etre une sorcière , c'ètait très intèrèssant et assez comique notament la scène ou elle se fait grillè par prue alors qu'elle regarde un document sur les sorcières de salem lool

Donc pour tout ça et bien que ce ne soit pas un de mes favoris,ça rèste un bon èpisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Jeunesse éternelle Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Jeunesse éternelle   Episode 2 - Jeunesse éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Jeunesse éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternelle
» Erreurs de jeunesse ("408")
» News et liens streaming
» Episode 14 - The Becoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser