Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Tapping et le film Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping et le film Atlantis Empty
MessageSujet: Amanda Tapping et le film Atlantis   Amanda Tapping et le film Atlantis Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

Citation :
"Des rumeurs disent que le troisième film SG-1 sera tourné fin printemps / début été de l'année prochaine, mais je ne pourrais honnêtement pas vous en dire plus" déclare Amanda Tapping. "Je sais que Stargate SG-1 et Atlantis seront tournés en même temps."

Pendant, ce temps, le film Stargate Atlantis est en cours d'écriture par les producteurs exécutifs Joseph Mallozzi et Paul Mullie.

Amandata Tapping a confirmé qu'elle a acceptée d'apparaitre dans le film Atlantis. En plus de cela - et probablement dans le film SG-1 aussi - elle fera une apparition dans l'épisode final de Stargate Atlantis. "Enemy At the Gate" sera diffusé en Janvier.

Quand est ce que les deux films seront finit et seront prêt à être vu ? La MGM n'a encore rien annoncée mais si ils attendent l'été ou le printemps pour filmer, il est probable que au moins le film SG-1 ne sera pas prêt avant 2010. Sci-Fi a dit que le film Atlantis sera diffusé en 2009. Le film SG-1 devrait suivre les deux premiers, The Ark of Truth et Continuum, en sortant directement sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping et le film Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et le film Atlantis   Amanda Tapping et le film Atlantis Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:15

Voilà qui est une excellente nouvelle. ^^ J'ai hâte de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Amanda Tapping et le film Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et le film Atlantis   Amanda Tapping et le film Atlantis Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:37

Je suis d'accord, c'est une bonne chose qu'elle y figure. Je me lasserai jamais de la voir. Et je croise les doigts pour que les téléfilms soient a la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Tapping et le film Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping et le film Atlantis   Amanda Tapping et le film Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Tapping et le film Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Tapping guest star dans la saison 5
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Kyle & Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser