Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amanda Tapping guest star dans la saison 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

Citation :

Après onze ans de bons et loyaux services à jouer dans la franchise Stargate, l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) laissera son rôle en tant que membre régulier sur Stargate Atlantis dans la prochaine saison 5. Elle a décidé cela pour pouvoir jouer à plein temps dans sa nouvelle série "Sanctuary" qui a connu un certain succès sur le web et qui du coup sera diffusée dès le mois de mars sur Sci-Fi Channel. Etant aussi productrice exécutive de cette série, Amanda Tapping a donc dû faire un choix, très difficile selon Joseph Mallozzi.

On peut donc se demander ce qu'il va advenir de son rôle sur Atlantis. Un premier élément de réponse est fourni par J.Mallozzi : « Nous aimons le personnage de Samantha Carter et nous avons toujours apprécié d'écrire pour elle. Elle était un personnage récurrent de la saison 4 mais ce n'est pour ça que nous tirons un trait sur elle. Carter restera un personnage important de Stargate et elle jouera comme "guest-star" dans le premier épisode de la saison 5 (intitulé Search and Rescue). »

Un nouveau chef sur Atlantis

Mallozzi a laissé entendre sur son blog il y a quelques semaines qu'il y aura au moins un gros changement au casting de la saison 5. « Carter sera l'un des nombreux visages familiers qui apparaîtront dans la saison 5, il y aura en plus un nouveau commandant. Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste et je suis très excité à l'idée qu'il ou elle vienne sur Atlantis pour un personnage régulier ». Des rumeurs vont déjà bon train et certains parlent aussi d'un possible retour du Dr Beckett, tué à la fin de la saison 3 et prévu au casting de la saison 5 selon Malozzi...

Une conférence de presse est prévue lundi pour faire toute la lumière sur cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

Je suis triste de cette nouvelle même si elle reste guest et heureusement. Sinon je me demande qui sera le nouveau chef. Et j'ai hate d'en savoir plus sur le possible retour de Carson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Je suis un peu triste de la savoir simple guest a l'avenir,son incorporation a atlantis m'avait baeucoup plus,ça nous donnait encore un peu de SG1 . Mais bon ce ne sera que plus de bonheur quand elle viendra faire un tour sur atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

Ange a écrit:
Je suis un peu triste de la savoir simple guest a l'avenir,son incorporation a atlantis m'avait baeucoup plus,ça nous donnait encore un peu de SG1 . Mais bon ce ne sera que plus de bonheur quand elle viendra faire un tour sur atlantis.

Alors j'espère vraiment qu'elle y viendra souvent ange
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:27

Je suis déçu qu'elle ne soit plus que guest, si elle apparait souvent comme le dit Sohaly, ca va mais j'ai peur qu'elle délaisse un peu trop Atlantis à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 34
Inscription : 13/08/2008

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:43

J'ai toujours aimé le personnage de Carter, et la voir dans Atlantis était vraiment sympa, j'espère qu'elle fera plusieurs apparitions dans la saison 5, si je ne me trompe pas ce serait en plus la dernière saison de la série !?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:49

C'est en effet la derniére saison , le dernier épisode passe ce mois çi au USA , amanda a jouait dans deux épisodes et devrait jouer dans le téléfilm qui va suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Tapping guest star dans la saison 5   Amanda Tapping guest star dans la saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Tapping guest star dans la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Amanda Tapping et le film Atlantis
» New Guest Star
» Le retour d'Eriko Tamura dans la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser