Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lazarus Rising ("401")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Lazarus Rising ("401") Empty
MessageSujet: Lazarus Rising ("401")   Lazarus Rising ("401") Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:32


4 mois se sont écoulés quand Dean se réveille dans son cercueil. Il a été libéré de l'enfer. Les retrouvailles joyeuses avec Sam et Bobby sont de courtes durées. Les trois se demandent ce qui a ramené Dean de l'enfer et ce qu'il veut en échange...

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Lazarus Rising ("401") Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Rising ("401")   Lazarus Rising ("401") Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

Moi qui l'attendais tellement, le voici enfin.

Je suis vraiment emballée par cette saison. Ce qui m'ennuie un peu c'est le peu de souvenirs de l'enfer mais je continue d'espérer pour la suite. Nous nous retrouvons avec beaucoup de questions, mais aussi une grande réponse qui tombe à la fin... qui l'aurait cru. Je ne sais pas encore quoi penser de ce personnage. Castiello (Castiel pour le français il me semble) est donc un ange qui a une mission pour Dean. Mais comme notre cher Dean l'a souligné quel ange ferait une telle chose à la médium... (sans compter aux démons mais ça restait des corps humains possédés...) Il donne une bonne explication du moins, par rapport à sa condition mais c'est extrême. Cependant, il est clair qu'il sera à surveiller de près. Je me demande ce qu'il cache vraiment celui là car pour l'instant à mes yeux, il fait surtout office d'ange "déchu" avec ce qu'il a fait(j'aimerais bien voir les ailes plus souvent ^^)

L'assimilation du retour de Dean est assez dur au départ pour Bobby et Sam. (Bobby et son eau bénite juste pour s'assurer une dernière fois lol! )
Très étonnée par la nouvelle apparence de Ruby... (je m'étais vraiment accrochée à l'autre actrice) Si c'était pour juste la changer de peau de cette manière, je m'en serais passée. Autant garder l'actrice que l'on connaissait.

Bravo à Dean pour avoir tenu tête dans le snack. J'ai vraiment apprécié. Je savais qu'il avait du cran mais là de l'humour souligné par des remarques justes, wahhhh Cool (ça fait du bien de retrouver du Dean ^^)

Et puis autant finir par Sam.... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Et bravo pour le mensonge dans la voiture. Ok il sait que Dean va mal le prendre, il va même jusqu'à dire à Ruby qu'il va le juger etc Mais franchement, j'en suis encore sans voix de ce qu'il se produit dans le snack ... avec la complicité un peu dissimulée de Ruby.
Il doute lui même que ça soit une bonne chose (tiens, c'est bizarre, moi aussi) Sauver les gens ou détruire les démons, telle est la question.
Je sais pas vraiment ce qu'il va en ressortir.

Sans oublier, je l'avais gardé pour le final, c'est impossible de mettre un Ipod dans la voiture chérie de Dean. C'est fait presque un "anachronisme" lol!
Il est si fier de retrouver sa voiture mais la tête qu'il fait quand il voit l'Ipod, c'est à mourir de rire funny et la chanson qui démarre dès que le contact est mis lol! (tu as bien fait de le balancer sur le siège arrière)

Bref un premier épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé car il me fait me poser beaucoup de questions que ça soit sur Dean, Sam ou ce qu'il va se produire.


Edit :

J'ai oublié de mentionner la fameuse marque laissée sur Dean. Encore une fois je trouve ça assez "féroce" pour un ange. ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Lazarus Rising ("401") Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Rising ("401")   Lazarus Rising ("401") Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:13

Alors woooooooooooooo un début de saison qui cartonne et c'est peu dire . Seul point noir , je ne me fais a la nouvelle ruby , j'arrive pas , pas moyen .

Sam est intriguant , Comeme il m'inquiétte et aprés tout ruby qui dis qu'elle n'est pas trés fan de dean , va savoir ou elle veut le conduire aprés tout !!

En parlant de dean , je suis pas sur qu'il est vraiment oublié comme il le dis , je ne sais pas ses petits flashs backs , ses regards , je dirai que la mémoire revient mais qu'il veut préservé sam.

Et j'adore l'ange . LooL Je ne dis pas qu'il est tout blanc , mais tout dans ses paroles ou sont comportement colle parfaitement a ce qu'il dis , toutes ces éxplications sont parfaites , il ne voullait faire de mal a perssonne , simplement sa voix et son apparence originelle ne peuvent etre supporttés par de simples humains . Il a cette atitude angélique lol et j'adore .. Par contre dean a tué le pauvre corps du mec qui a prié pour etre visité par un ange lool

Bon un premier épisode réussi puis c'était sur que l'histoire d'un ange , ça me brancherai , je suis pour voir l'autre coté et pas seullement toujours les démons .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Lazarus Rising ("401") Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Rising ("401")   Lazarus Rising ("401") Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:30

Alors un seul mot me vient à l'esprit : EXCELLENTISIME

Je suis époustoufflée. Et j'attands vraiment la suite. En tout cas, nous avons à faire à du grand voir du très grand supernatural. La série continue de monter parfaitement en créchendeau depuis la saison 1.

Je suis impatiente de voir la suite ca va être dur d'ailleurs d'attendre.

En tout cas, même si ce n'est pas la même actrice, je suis bien contente que le personnage de Ruby subsiste même si je préférais l'ancienne interpréte.

Par contre Dean a dévellopé ses pouvoirs et je me demande ce que nous allons découvrir encore sur lui.

Et le coup de l'ange, trop fort...

Après tout c'est logique

Enfin vivement l'épîsode 2 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazarus Rising ("401") Empty
MessageSujet: Re: Lazarus Rising ("401")   Lazarus Rising ("401") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazarus Rising ("401")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus ("1OO1")
» Lucifer Rising ("422")
» Bad Moon Rising ("203")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser