Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - Mariage diabolique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 6 - Mariage diabolique Empty
MessageSujet: Episode 6 - Mariage diabolique   Episode 6 - Mariage diabolique Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Alors que Piper doit être le traiteur d'un mariage, celui-ci ne se révèle pas comme les autres lorsqu'un prêtre est tué et que la future mariée, remplacée au pied levé suite a un accord conclut entre la mère du marié et la mère de la nouvelle épouse, n'est autre qu'un démon.

Quel est votre avis sur cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 6 - Mariage diabolique Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Mariage diabolique   Episode 6 - Mariage diabolique Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

Encore un très bon èpisode , l'intrigue de fond est sympa,tout comme l'histoire en parrallèle autour de piper et de la vision de phoebe , ainsi que l'attrait de andy pour les mystères entourant pour prue.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 6 - Mariage diabolique Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Mariage diabolique   Episode 6 - Mariage diabolique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

J'ai moins aimé cet épisode, je sais pas trop pourquoi, mais je l'ai vu qu'une fois et je n'avais pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Mariage diabolique Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Mariage diabolique   Episode 6 - Mariage diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Mariage diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage ("616")
» News et liens streaming
» Episode 14 - The Becoming
» Spoilers & Infos saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser