Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Episode 5 - L'homme de mes rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 5 - L'homme de mes rêves Empty
MessageSujet: Episode 5 - L'homme de mes rêves   Episode 5 - L'homme de mes rêves Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

Après avoir refusé un verre offert par un homme qu'elle ne connaissait pas, Prue retrouve ce dernier dans ses rêves où la plupart du temps, ce dernier tue dans leur propre sommeil,  les femmes ayant refusé son verre. Tandis que de leur côté, Piper et Phoebe ont recours à un sort afin d'attirer des hommes vers elles, mais celles-ci finissent rapidement par le regretter lorsque ce n'est pas un mais plusieurs hommes qui deviennent leurs soupirants.

Qu'avez vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 5 - L'homme de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'homme de mes rêves   Episode 5 - L'homme de mes rêves Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Un èpisode eccellent , un de mes favoris . L'intrigue de base est eccellente,puis c'est un èpisode plein d'humour par le biais de la formule de phoebe et piper,meme le pauvre petit chat en pati. Prue est tout simplement superbe dans le premier rève ,j'adore ensuite la scène ou elle lutte pour ne pas s'endormire en voiture puis la scène finale est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 5 - L'homme de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'homme de mes rêves   Episode 5 - L'homme de mes rêves Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:28

Qu'est ce qu'il était bien celui la! j'ai bien du le voir une bonne dizaine de fois. L'intrigue était super prenante surtout du côté de Prue qui se retrouve dans un bien mauvaise position a cause d'un simple verre refusé.
Ce tueur des rêves, toute la mise en scène de son subconscient, j'ai été apé par cette histoire. Et sans oublier Piper et Phoebe qui nous offrent de très bonnes scènes, très droles, la magie a toujours des conséquences meme les plus inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - L'homme de mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - L'homme de mes rêves   Episode 5 - L'homme de mes rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - L'homme de mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonier de ses reves ("304")
» News et liens streaming
» Episode 14 - The Becoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser