Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Floodaland

Aller en bas 
+9
ssamy14
Miss Kitty
Arrowinne
Kathie
a.a.k
Sohaly
Serial Shipper
Vinou
Ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Bon c'est du pure flood mais je dois le dire .. Je n'arrive pas a changer le design .. Je ne peux me résoudre a les quitter. mdr C'est grave docteur ? Ce serait vraiment pas bien deux mois de suite un design VD ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:54

Non mais pour moi, tu peux le laisser aussi longtemps que tu le voudras car franchement il est somptueux et correspond très bien à l'actuel. ^^ Donc non, ce n'est pas grave docteur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Bon, il faut vraiment que je me prenne en mains et que j'arrive a changer ce design. Le problème c'est qu'en ce moment quand je pense créations, je pense VD. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

Ce n'est pas forcément un mal, tu sais, je veux même bien t'encourager dans cette voie. xD Pense donc VD. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:53

Bon et bien j'ai finie par le changer ce design ... Comment ça j'ai eu du mal .. Et comment ça c'est encore du VD. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:21

Tu as fini par le changer pour mieux m'hypnotiser ! love love love love love *tombe de sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:37


Et bien, je ne m'attendais pas a ce qu'il te plaise autant, néanmoins j'en suis ravie. Par contre, ne t'y attaches pas trop, si tôt les fêtes de fin d'année finies, il s'en va. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

Si si, je m'y attache et je ne compte pas la laisser partir aussi facilement. D'ailleurs, t'as pas le choix, cette fois. *_* Au moins, ça m'offre la possibilité d'en profiter plus longtemps que prévu et je vais être franche, ça m'arrange. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

Un petit peu de Flood, c'est pas mon genre mais la c'est justifié ... Un grand bravo a Jennifer Lawrence qui a remporté l'oscar plus que mérité ( N'en déplaise aux mauvaises langues ) de meilleure actrice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:14

Ange a écrit:
Un petit peu de Flood, c'est pas mon genre mais la c'est justifié ... Un grand bravo a Jennifer Lawrence qui a remporté l'oscar plus que mérité ( N'en déplaise aux mauvaises langues ) de meilleure actrice ! Razz

Parfaitement d'accord ! J'ai été plus que ravie qu'elle le remporte d'autant que c'est largement mérité ! J'espère la découvrir dans beaucoup de films mais d'abord les HG. lol. Et les mauvaises longues, on s'en balance ! Elle est excellente dans des rôles très différents. Cette fille me bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:46

CDG: Si TVD me fait 3 sales coups bien précis je quitte le navire malgré toute mon adoration de la série.

1: Rendre Elena de nouveau humaine
2: Détruire le Delena alors que nous n'avons eu le droit a presque rien et relancé aussi sec le Stelena.
3: Me plomber le Klaroline au profit d'une midinette, humaine de surcroit et d'un bébé chiot .. Euh hybride !


Séparément je peux faire des efforts, car bon sang que je l'aime cette série, mais si d'ici a la fin de saison 4, ils me collent les trois, trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:14

Je ne peux qu'approuver les trois points cités... Comme je le répète souvent, la déclaration de JP me hante, celle sur le fait de donner aux fans ce qu'ils veulent etc.

Ce qu'elle comprend pas, c'est qu'à force de ne pas leur donner en étant persuadée que c'est le fait de ne pas l'avoir qui les fait rester, elle risque bien de voir tout le monde s'en aller et sincèrement vu ce qu'on nous sert, ça sera bien fait ! C'est bien la tentation mais elle a des limites. Ca vire au manque de respect et au beau foutage de gueule.

J'adore cette série, elle avait réussi à nous bluffer et nous éblouir plusieurs années durant là où d'autres s'essoufflaient ou nous décevaient. VD était au-dessus de ça. C'était incroyable du début à la fin. Depuis, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:53

Punaise de punaise de punaise ... Je peux enfin accédée au forum après des jours de galère et d'arrachage de cheveux ... Grrr !!! chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Toi, c'est ciblé. Moi, c'est général... Genre internet qui se fout la malle depuis le début de semaine et ce, plusieurs fois par jour !!! Je suis zen, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodaland - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodaland
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser