Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Floodaland

Aller en bas 
+9
ssamy14
Miss Kitty
Arrowinne
Kathie
a.a.k
Sohaly
Serial Shipper
Vinou
Ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:46

Il n'est jamais trop tard pour les bonnes attentions. Merci a toi miss et bonne année également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:49

Merci Ange ! friends
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:16

Miss Kitty a écrit:
Je suis méga en retard, mais je vous souhaite une très bonne année à tous Laughing

Mais non tu n'es pas en retard. Et puis, ça fait toujours plaisir. Bonne et Heureuse Année à toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:18

Je suis pas trop partisane du flood loin de la, mais j'ai une question a laquelle certains peuvent peut êtres répondre, car il faut bien le dire cela me turlupinne. lol Pourquoi s'inscrire sur un forum si c'est pour ne pas posté ??
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:20

Je ne peux pas répondre à la question car c'est mon premier et j'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire pour être certaine de pouvoir participer en fonction de mon temps alors je ne sais pas.


Je ne poste pas ici pour du floodaland mais parce que je souhaite dire que je ne pourrai faire des passages que du week-end. Dès que la semaine reprend je ne peux pas y mettre des activités en plus de ce que j'ai. Je ne pars pas aussi vite que je suis venue et ne vous oublie pas mais on se verra surtout pendant mon repos. Si j'ai des moments de liberté, je passerai. Wink Ou pour des petits moments en vitesse. Wink Bonne semaine et à ce week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:24

Tu n'as pas du tout à t'en faire pour ça. Tu fais comme tu peux, ce n'est pas parce que tu y es inscrite que tu dois y être scotchée, je te rassure. lol. Crois-moi, tout le monde comprend parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:03

Ange a écrit:
Je suis pas trop partisane du flood loin de la, mais j'ai une question a laquelle certains peuvent peut êtres répondre, car il faut bien le dire cela me turlupinne. lol Pourquoi s'inscrire sur un forum si c'est pour ne pas posté ??

pour piquer le travail. car c'est plus simples de pomper chez le voisin que de se taper toutes les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:16

Samy, tu es en alignement parfait avec mes pensées. Tellement plus simple comme pratique et tellement courante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:14

D'accord prendre les spoilers, les photos, voir les créations c'est une chose .. Mais euh la, ils continuent de s'inscrire sans pourtant rien poster, pas même une présentation alors qu'ils ne peuvent plus voir tout ça .. C'est quoi le sens. Non je veux pas de réponse, celle que m'a donné notre chère fondatrice m'a terrifié. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:36

Ange a écrit:
Non je veux pas de réponse, celle que m'a donné notre chère fondatrice m'a terrifié. lol

innocent C'est vrai ? Je ne comprends pas pourquoi. ange outside nothing
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:40

Sohaly a écrit:
Tu n'as pas du tout à t'en faire pour ça. Tu fais comme tu peux, ce n'est pas parce que tu y es inscrite que tu dois y être scotchée, je te rassure. lol. Crois-moi, tout le monde comprend parfaitement. ^^

Merci de comprendre. Je voulais prévenir car je venais d'arriver et ne plus venir d'un coup dès le début, c'est très moyen comme comportement. J'aimerais faire plus car 2 jours sur 7 ce n'est pas énorme mais vous êtes tous très ouverts alors je suis rassurée quant à ma faible présence. génial Je sais que même en venant au compte-gouttes il y aura toujours des sujets qui m'attendront. happy2

Mais suis-je autorisée à en ouvrir dans des zones plus secondaires ? ~Il y en a à revendre ce n'est pas le problème.~

Bon dimanche. Je reviens la nuit prochaine. happy2



J'ai peut-être trouvé comment on fait une édition. Shocked J'espère. Je m'excuse long dimanche et je suis littéralement claquée~morte~fatiguée j'ai envie d'aller faire un gros dodo sinon demain au boulot ça sera horrible. Trop morte pour poster cette nuit. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:49

Tu dis que ce n'est pas énorme mais ça n'empêche pas ta progression. lol. L'un n'empêche pas l'autre et ne te prends pas la tête sur tes passages, on a tous une vie à côté, tu le sais bien. ^^

Je découvre ton édit. lol. Tu as réussi à le faire mais pour le rendre plus visible, il aurait fallu le copier-coller pour le reposter. Mais le principal est que tu y sois parvenue. D'ailleurs prends bien soin de toi vu que tu es malade. x(

Et tu peux ouvrir des sujets, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:18

Je suis entièrement rassurée grâce à vous tous. Merci. Au moins mon message est passé. Je n'ai pas fait exactement ce qu'il fallait mais au moins on le voyait. lol! Merci pour la réponse à ma question aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:22

Qu'est ce que je lis dans CDG / CDC ? Fatigue générale, c'est pas bon ça !! Puis c'est quoi cette histoire de deux enfants a la maison .. Tu m'avais cachée ça lol Qui est la demoiselle qui a peur de tout et qui est celle qui n'a peur de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Eh oui, j'ai deux enfants. Je te le concède, ça a été du rapide mais maintenant tu as le fin mot de l'histoire. lol. Ca peut être drôle comme ça peut être une plaie. x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodaland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Floodaland   Floodaland - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodaland
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser