Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
Ludo
dark987
5hasna5
Miss Kitty
<3lena
Arrowinne
ssamy14
Matylde
Vinou
clement
Kathie
Serial Shipper
Audy
a.a.k
Sohaly
Ange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Oui c'est ce que je voulais dire mais elle ne parlait pas de ça, c'est moi qui ai pensé que c'était a cause de leur jalousie mais je n'y étais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Et en plus de ça, ils sont compliqués lol!

Longue journée donc niveau humeur c'est pas la joie, ma tete va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:28

Les exams sont finis bravo yahoo up coeur happy2 yeepee

Mais bon, je reste quand même assez amère du coup de p*** que l'école nous a fait hier avec le dernier exam, que j'ai fini par ne pas passer...... chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Très bonne je vais pouvoir profiter de mon dimanche, du moins je l'espère ^^

Contente que tu aies terminé tes examens miss jump
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

Notre Sohaly nous manque ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matylde
Amateur de séries
Matylde


Nombre de messages : 19
Age : 36
Inscription : 10/01/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:03

ben moi au niveau moral... Crying or Very sad
j'ai décidé hier de quitter la fac de médecine. j'ai foiré le concours de janvier et ça ne sert à rien de continuer et de perdre une année. down donc, je m'en vais ! je vais essayer de me trouver un p'tit boulot et de passer le concours d'infirmière en avril ! snif, je ne serai pas médecin. snif ça fait quand même un grand vide (ça fait 1 an 1/2 que j'étais à la fac de médecine). bon... ma vie n'est pas fichue ! larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

Oh c'est une très mauvaise nouvelle ça, je suis vraiment désolée que tu aies raté car je sais que quand on se lance dans des études telles que celles là, c'est difficile de prendre la décision d'arrêter et de faire autre chose, je te souhaite bonne ***** pour celui d'infirmière en tout cas.
Bien sur que non que ta vie n'est pas fichue même si bien sur ca doit te faire tout drole de devoir choisir un autre chemin, tu as encore des possibilités et surtout un concours en avril wink courage.

________________

Sinon j'ai pas trop le morale non plus mais bon quand c'est pour ne pas aller, c'est carrément sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Matylde
Amateur de séries
Matylde


Nombre de messages : 19
Age : 36
Inscription : 10/01/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

Merci Sohaly !! t'es vraiment super !!! kiss snif ! au moins avec infirmière, j'ai moins d'étude ! ange voyons toujours le bon coté des choses ! lol !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

Matylde a écrit:
Merci Sohaly !! t'es vraiment super !!! kiss snif ! au moins avec infirmière, j'ai moins d'étude ! ange voyons toujours le bon coté des choses ! lol !! lol!

De rien wink En effet, prenons le positif et comme tu vois ça a des avantages lol ^^


-----------------------------------------

Pied cassé pour moi grrrr vive mon frère chair
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:41

Je suis pas contente ! mon cher et tendre mari, ma chopé en train de regarder Ugly Betty, lui trouve ca vraiment très bête comme série ! et pour me punir il s amuse a m apler Ugly Kathie !! Ca fait trois jours que ca dur ! Comment doi-je procéder pour le tuer ??? des conseil ????

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:49

Oblige le à regarder "Le destin de Lisa". Après il te félicitera de regarder Ugly betty.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:20

Bon humeur du jour !!!! un peu triste de ne pas voir Notre Sohaly, c est un peu notre moteur et j ai l impression qu on post plus quand elle est la : Soso notre petit rayon de soleil je t envoie des gros bisous et j espère que ca va !! flyheart

Sinon bin plus la date des diffusion de séries approche, plus je suis comme une gamine a la veille de noël ! contente de voir l homme de mes rêves et vampire préféré évoluer en humain ! heureuse de revoir ce regard du docteur Sheperd a Meredith !! impatiente de s avoir si enfin ils vont conclure tous !!!!!!!!!!!! lol! lol!

vous fait des bisous lov lov
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

Alors moi je manifeste à propos de ce que Kate a dit. Je posteeeeeeeee mais ya personne qui me répond larmes Donc je vais pas faire des doubles posts pour me parler à moi-même car je sais déjà ce que je pense lol!

Par contre je suis d'accord Sohaly nous manque !!!! snif

Ensuite mon humeur du jour. Donc bien que ce soit une journée pourrie rempli de cauchemars qui s'enchâinent les uns après les autres et bien, je suis de bonne humeur alors que je devrais être entrain de me cacher sous ma couette avec du chocolat et du coca pour essayait d'oublier les heures qui viennent de s'écouler tellement c'était horrible !!! chair

Mais comme je ne marche jamais comme tout le monde et bien je suis là et je poste !!!! vol
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

Ok je te jure je vais repondre a tous tes post !!! lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:44

Humeur du jour en chanson

Il y a le ciel, le soleil et mes séries
Il ya le ciel , le soleile et mes séries

Je pense que vous aurez compris que je suis de bonne humeur. Enfin un peu de soleil. Je commençais à me demander si ça existait encore . ( Mardi : 12°c et pluie et là 20°C et soleil) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour/Un reve
» Le jour le plus long ("111")
» Reboot un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser