Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+14
Ludo
Mockingjay
dark987
5hasna5
Miss Kitty
ssamy14
Serial Shipper
Mrs Hyde
Arrowinne
kyra
Ange
a.a.k
Kathie
Sohaly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:13

Ne t'excuses pas, nous avons tous des moments ou nous ne pouvons guère passés. Bon retour parmi nous. Cela fait plaisir de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:48

Bon retour. ^^ Mais tu n'as pas à t'en faire, on sait bien que ce n'est pas toujours facile. Et puis, j'avais prévenu Ange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:54

Fioouu, j'ai vraiment honte, ça faisait un long moment que je n'étais pas passée par ici. Je suis toujours la bienvenue ? Embarassed

Je suis vraiment désolée, vous m'avez manqué, et je vous fais de gros bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:51

Bien sur que tu es toujours la bienvenue. Cela me fait un grand plaisir de te revoir ici. Puis tu n'as aucune honte a avoir, je suis bien placée pour savoir que la vie ça occuppe. lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:07

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:26

Coucou, bon retour sur le forum. ^^ Bien sûr que tu es toujours la bienvenue, il ne saurait en être autrement. wink Ne t'excuse pas, parfois 24h dans une journée ça se révèle affreusement court pour tout caser. lol. friends
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:24

Désolée, je ne passe qu'en coup de vent. Je sais que je suis bien peu présente ces temps ci, mais mes trois hommes sont en vacances, donc je profite de tout mon petit monde .. Ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:10

Tu as bien raison, les jours filent plus vite qu'une ombre. Autant en profiter tant que les vacances sont encore là et qu'en plus, vous êtes tous ensemble. Profitez-en, avec espérons-le, un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:29

Coucou tout le monde !!!!!! J'ai un peu de temps pour passer par ici, j'espère que vous allez tous bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:18

Coucou miss, c'est gentil de faire un petit passage. ^^ Ca va plutôt bien, et toi ? ^^ Bon retour ici. friends
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:25

Thanks !! friends I love you Ca va pour moi aussi ^^ Reprise des cours, pas toujours la chose la plus motivante du monde, mais ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:56

Très contente de ces nouvelles. ^^ Bonne rentrée avec pas mal de retard. lol! J'espère que tout se passera bien pour toi et que la motivation reviendra progressivement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:11

Coucou miss, quel plaisir de te voir ici. ^^

Je profite de ce message pour m'excusée de mon peu de passage ces temps ci, j'ai vraiment bien peu de temps a moi, donc passée a l'ordinateur relève de l'exploit je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:49

En espérant qu'elle revienne vite
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

Coucou tout le monde, ces temps ci je n'ai guère eu de temps pour l'ordinateur et malheureusement, il semble qu'en mon absence, pas grand monde ce soit occupé de notre cher séries-paradise. Sad Je vais donc tentée de remettre le forum a flot autant que cela me sera possible avec mon temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser