Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis aux membres

Aller en bas 
+3
Sohaly
shannenasprue
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:29

Citation :
Chers membres,

Séries Paradise est un forum complet, vivant avec bon nombres de sujets ou se divertir et posté, de ce fait tout les membres inscrits n'ont aucunes excuse pour ne pas donner un minimum de leurs participation, ne serai ce qu'une présentation qui ne coute rien.

Sachez que le forum n'est pas qu'un lieu ou l'ont se sert en photos et spoiler, le but du forum est avant tout la discutions et le partage ... Hors tout les membres qui ne recherchent pas cela et qui se sont inscrit juste sans doute parce qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autres verront leurs comptes supprimer sous peu si ils ne daignent pas faire un effort dans la communauté du forum.

Ses mesures peuvent sembler dures, mais nous ne voyons pas l'utilité de membres fantômes, nous sommes une communauté vivante qui aime à discuter a attendons de ceux qui s'inscrivent la même attitude.

Pas de grosse exigences, comme je l'ai dis rien qu'un petit poste de présentation est une marque de respect pour le travail fourni et ça ne coute rien.

A tous nos fideles et actifs membres, merci, nous espérons que vous continuerez de vous plaire sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

tu n'es pas la seule à qui sa arrive. Moi, il y a des membres qui s'inscrivent, mais qui ne participent jamais, donc je supprime leurs compte au bout de 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

Ce genre de comportement est vraiment trés ennuyeux, je ne comprend pas les gens qui s'inscrivent pour ne pas posté ... D'autant qu'une simple petite présentation ne coute rien. C'est quoi une nouvelle mode de s'inscrire sur des forums sans but ?? C'est un peu décourageant mais malheureusement partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Moi je suis surtout agacée... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait une annonce comme ça. J'aurais été beaucoup trop *hargneuse* dedans. lol! Hors ce n'est pas un endroit pour ça.
Donc merci ma puce, tu as évité que je me fâche. lol Bah oui apprenez que ma patience a des limites. ange

Néanmoins, je dois dire que ça enlève ma motivation à chaque fois que j'arrive. J'ai parfois l'impression que nous faisons tout ça pour rien. C'est avant tout pour notre plaisir c'est vrai, mais bon aussi pour partager ce qu'on aime avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. C'est bien le but d'un forum.

Bref, au début ça m'ennuyait et maintenant je suis passée au mode *agacée* ensuite ça sera carrément furax.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:37

En tout cas, moi, je les préveins dès lors inscription, mais certains ça ne leurs fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Meme en les prévenant, pour la majorité cela ne change rien, je ne le sais que trop bien, je n'en suis pas a envoyer le premier mail de ce genre et c'est pareil sur mon autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:29

Comme je l'ai annoncé dans le nouveau point du règlement, les membres qui étaient sans le moindre message depuis plus de 2 semaines après leur inscription ont été supprimés. Ne soyez donc pas surpris si le nombre d'inscrits a nettement diminué d'un seul coup.
Nous aurons assez mis en garde... wink
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:41

wow, en effet le nombre a largement diminué^^
mais bon c'est pas la taille qui compte ^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:29

Oh oui, dit dont, tu n'y 'es pas allée avec le dos de la cuillére, sacré descente lol
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50

ok merci pour cette information !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:30

De rien pour l'info. Wink

Ange a écrit:
Oh oui, dit dont, tu n'y 'es pas allée avec le dos de la cuillére, sacré descente lol

Oui j'en avais marre, et quand j'en ai marre, je fais des dégâts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

J'ai mis en place en post avec toutes les séries traitées dans la catégories Autre séries afin d'éviter les doubles sujets. Et en cliquant sur le lien vous arrivez directements sur les informations concernant la série choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:21

ssamy14 a écrit:
J'ai mis en place en post avec toutes les séries traitées dans la catégories Autre séries afin d'éviter les doubles sujets. Et en cliquant sur le lien vous arrivez directements sur les informations concernant la série choisie ^^

C'est excellent !!! Merci beaucoup Ssamy.

De mon côté j'ai remis le sujet Simpson à sa place car il s'est retrouvé dans la corbeille et je me demande comment. lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:51

C'est pas une mauvaise chose ce ménage, je trouve. Une petite présentation ne demande pas grand chose, c'est un minimaum.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Vinou a écrit:
C'est pas une mauvaise chose ce ménage, je trouve. Une petite présentation ne demande pas grand chose, c'est un minimaum.

Si seulement tout le monde pouvait penser comme ça. up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des membres
» Avis sur la saison
» Avis de recherche ("109")
» Avis sur la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser