Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absences des membres

Aller en bas 
+14
Ludo
Mockingjay
dark987
5hasna5
Miss Kitty
ssamy14
Serial Shipper
Mrs Hyde
Arrowinne
kyra
Ange
a.a.k
Kathie
Sohaly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:25

Elle se fait pas de souci vu que c'est toi qui le gères en attendant.
Toujours est-il qu'on prend bien soin d'elle mais que bon c'est pas vraiment nous ni elle qui décideront du quand ca ira assez pour regarder la lumière d'un ordinateur et reprendre ses activités de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:33

J'espère que ça n'est pas trop grave, et qu'elle pourra vite nous faire le plaisir de sa présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:00

ho je vines de lire l absence de Soso !!!je lui fait d enormes bisous et pense a elle tres fort elle me manque et il faut que ca aille mieux !!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Je lui dirai, ca lui fera très plaisir. Elle compte faire un effort et venir du week end pour installer la catégorie de Veronica Mars. Mais elle pourra pas rester longtemps, ses yeux doivent se reposer de ce genre de lumière trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

non mais dit lui qu on l aime beaucoup et qu on veux pas non plus qu ellle joue avec sa santé pour nous petit accro de serie !! on va pas bouger et l attendre patiemment !!! voila gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:55

Ok je lui dirai tout ça. C'est très sympa wink ca lui donnera le sourire happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Merci beaucoup à vous wink les filles (Ange et Arrowinne) m'ont dit vos messages et ca m'a fait super plaisir kiss

Bien sur je ne suis que de passage, je n'ai pas droit à plus, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque snif mais si je force trop, j'en serai privée deux fois plus longtemps.
Je suis donc passée vous remercier, souhaiter la bienvenue et créer la catégorie Veronica Mars qui sera là dans moins d'une heure et qui je sais, en contente plus d'une. ^^

kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

merci ma soso prend soin de toi et reviens nous en pleine forme !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

Ca fait trop plaisir de te revoir parmis nous, même si ce n'est que de courte durée!!! Repose-toi bien et reviens nous plus en forme que jamais kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:31

Comme vous l'avez surement remarqué je suis intermittente du fofo XD
En fait je suis en Terminale et je dois donc préparer mon BAC... En plus ce n'est pas le seul fofo où je suis et je dois donc partager le temps où je peux atteindre mon ordi entre les différents sites... Enfin bref ne vous inquiétez pas si j'ai des longues périodes d'absence surtout en ce moment car le BAC arrive à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

On comprend, ne t'en fais pas. En tout cas, bonne m**** pour ton BAC.

Sinon et bien me revoilà, je pense dire que c'est un retour presque définitif, je ne peux toujours pas reprendre mon temps complet sur un ordinateur mais je ferai de mon mieux.
Je suis super heureuse de vous retrouver, car vous m'avez tous beaucoup manqué. ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

Quelle bonne nouvelle!!!! Bon retour parmi nous! Mais ne force pas trop quand même (même si légèrement hyprocrite de ma part de te dire ça, puisque je passais mes journées sur l'ordi quand j'ai fait ma petite commotion siffler )


Sinon, moi non plus j'suis pas très présente en ce moment. Mais je suis assez débordée avec l'école, etc.... Alors je fais de mon mieux pour passer un peu partout, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

Whouaaa !! re Whouaaaaaaaaa !! Soso te revoila !!! ont en est tres heureux !! pour ma part tu est le petit soleil de ce forum et ca fait super plaisir que tu aille mieux !! Gros Bisous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Kathie a écrit:
Whouaaa !! re Whouaaaaaaaaa !! Soso te revoila !!! ont en est tres heureux !! pour ma part tu est le petit soleil de ce forum et ca fait super plaisir que tu aille mieux !! Gros Bisous ma jolie !

Oh merci beaucoup, ca me touche vraiment. C'est très gentil ^^ (tu n'es dailleurs pas la seule à m'appeler comme ca lol) ^^ Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

Ah ma miss , bon moi je suis une prèvilègiè car meme pendant tes asbences je ne perd pas ta traçe lool Mais c'est tout de meme un bonheur de te revoir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser