Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les amours de Paige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02


Paige est la cadette, elle multiplie diverses aventures sans lendemain et ne s'attache réellement que très rarement. D'ailleurs quand elle le fait ça se finit rarement bien.

Venez nous parler ici, des hommes qui ont traversé sa vie, de ses défaites sentimentales, de l'histoire qui vous a le plus touché etc. Bref venez nous parler ici de toutes ses petites histoires de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

Pour Paige, je dirais que j'ai beaucoup aimé sa relation avec Richard, même c'était plutot difficile, mais elle ne l'a pas laissé tomber, elle a été là quand il le fallait et l'a vraiment aidé.
Sinon avec Henry j'ai bien aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

Sa meilleure relation pour moi est celle avec henry donc ça tombe bien vu qu'ils se marient,sinon j'ai trouvè ses relations un peu trop brèves pour que l'ont s'ya attachent hormis celles avec richard mais je n'ai pas rèussi a accrochè .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Je me rends compte que les relations de Paige sont pas celles qui m'ont vraiment remarqué, j'avais bien aimé avec Richard mais sinon gros blanc... Pour tout dire, j'ai même complètement oublié ce Henry !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:14

Pour moi c'est Brody ! J'ai trouvé cette relation particulièrement belle. Faut dire que c'est la seule que je me suis intéresser chez Paige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Paige   Les amours de Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Paige
» Les amours de Phoebe
» Les amours de Piper
» Paige & Henry
» Paige & Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser