Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saison 2 en DVD le 9 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:11


La saison 2 en DVD le 9 janvier 175581gk2

La saison 2 sera en vente dès le 9 janvier pour la Belgique. Pas de date pour la France.

Bonus

Bêtisier

Casting
Le bout d’essai original de Jared pour le rôle de Sam

Chapitrage

Commentaires audio
Commentaires sur 3 épisodes clés par les stars de la série et l’équipe de création

Divers
Galerie des Webisodes; The Devil’s Road Map : Guide interactif américain des légendes urbaines et des recueils de faits relatifs à chaque épisode

Making of
The episode from Hell: Le making of de All Hell Breaks Loose Partie 2

Protection contre la copie

Scènes inédites

En précommande ici http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=175581
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:12

J'ai été trop contente quand tu me l'as dit, je ne m'y attendais pas si tôt mais je ne vais pas m'en plaindre, je l'ai déjà pré-commandé et je dois dire que les bonus me semblent très interessants.
Merci cette belle information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Moi,non plus,je ne l'attendais pas si vite,ça ètais une grosse surprise et une bonne vu que m6 n'a toujours pas dèniè nous diffusè cette deusième saison.

Je trouves moi aussi les bonus plutot allèchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

Oh, trop fort!!! Trop contente!!!! Je sais ce que je vais demander pour mon annif lol!

Merci pour l'info Ange flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

C'est clair que ca va faire des heureu(SES) lol! Mel a pas eu le temps de le savoir, que c'était hop pré-commande mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 en DVD le 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en DVD le 9 janvier   La saison 2 en DVD le 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en DVD le 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Janvier clap de fin pour SGA
» Prochaine version : Janvier
» Une saison 6 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser