Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une saison 6 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55


Citation :
Jensen Ackles et Jared Padalecki ont affirmé qu'ils seraient partant pour continuer l'aventure de "Supernatural". Le show bénéficiera-t-il d'une 6ème saison ?  

Les deux héros de Supernatural, Jensen Ackles (Dean Winchester) et Jared Padalecki (Sam Winchester), ont confié qu'ils étaient ouverts à la possibilité de continuer l'aventure et donc reprendre leurs rôles respectifs dans une éventuelle 6ème saison.

Jared Padalecki explique : "La saison 4 a eu les meilleurs chiffres d'audience de toute la série (...) ma meilleure supposition est que Supernatural ira au-delà de cinq saisons". Néanmoins, Jensen a ajouté qu'il ne reprendrait son rôle que "s'il y a toujours une histoire à raconter" et que "je puisse encore apporter quelque chose à la série".

Comme le fait remarquer Jensen Ackles, ce n'est pas parce qu'ils ont signé un contrat de six ans et qu'ils sont prêts à continuer, que ce sera forcément le cas. En effet, rien ne garantit pour le moment que CW commandera une saison supplémentaire. Surtout que le créateur Eric Kripke, dont le contrat avec la chaîne va arriver à son terme, a toujours clamé que le show n'irait pas au-delà des 5 saisons ! A l'image de Smallville prolongée malgré le départ de ses créateurs, l'aventure Supernatural se poursuivra-t-elle ?

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Pour ou contre une saison de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Il est clair que j'aimerais que ça dure, forcément. J'ai déjà un gros pincement au coeur rien que de penser à la saison 5. Mais en mettant ça de côté, je pense surtout à Eric Kripke qui avait prévu le plan de la série sur 5 années.

Depuis le départ, tout est construit dans sa tête et il a été très fidèle à ce cheminement. C'est pour cela que j'en viens à douter.

Bien sûr que ça serait formidable d'avoir une saison 6, bien sûr que je serais aux anges mais avant ça je veux voir la saison 5, voir aussi comment les choses vont se dérouler/se terminer et seulement à ce moment-là, je pourrai être à même de dire si une saison de plus est justifiée ou pas. Je n'ai pas envie que ça vienne tout gâcher parce que ça aura été tiré en longueur pour une saison en plus. Je ne veux pas que la série perde sa qualité à cause de ça.

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:03

Il est évident que de retrouvés nos cher frères une saison de plus, serait plus que la bienvenue .. Mais curieusement , cela ne m'attire pas, cela me rend plutot craintive .. Le plan était 5 saisons, Eric ne restera pas au dela .. Donc nous serons la dans une perduration uniquement lié au bizeness et sans son créateur, la sèrie risque bien de perdre son essence .. Et dieu, je ne veux pas d'une fin baclée, juste pour avoir une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:48

Comme vous deux, une suite ok mais avec des condition, si c'est par exemple nécessaire, si les idée sont dans la contuité des autres saisons. Je veux pas perdre tout ca ou qu'on me détruise la série alors qu'elle se bonnnifie toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Je ne sais pas si l'info est déjà passée ici (j'ai rien vu), mais SPN sera bien de retour pour une 6ème saison. Même si l'annonce n'a pas encore été faite officiellement, ça a été confirmé:

Citation :
First it was Smallville, now Supernatural. A couple of days ago we reported that Smallville had been picked up for a tenth season. Industry sources in Vancouver provided CinemaSpy with the tip, indicating that while the official announcement has not yet been made, behind-the-scenes it’s all but a done-deal. Today we’ve been informed that Supernatural, too, has been confirmed with another season, in this case its sixth.

The news raises some intriguing conjecture about Supernatural. Season Five had long been touted as the last, with the Winchester brothers finally doing battle against Lucifer during the apocalypse. For a sixth season, what does one do for an encore after slaying Satan?

Creator/producer Eric Kripke has always maintained that the five-year arc would conclude with Sam and Dean confronting the Devil in a final showdown, though he’s also been quick to add that he’s not necessarily out of ideas, either.

Going down the path of speculation, here’s one possibility: the apocalypse story arc could be extended for another season. This might also explain the preponderance of stand-alone episodes already aired this year—many viewers have wondered why the writers have wasted time on these sorts of stories instead of focusing more on end of days themes and the climactic confrontation with Lucifer. The short answer is that it may have been by design.

Another option is that Kripke and the writers dive headlong into the aftermath of Lucifer’s defeat, what it means to the world, and how it impacts on Sam and Dean. What does removing the Devil do to the polarity and balance of the universe? Do penny-ante evildoers ravage the world, with no “dark hierarchy” to keep them in check?

Again, pure speculation.

As an aside, industry insiders have pointed out to CinemaSpy that Smallville, Supernatural and Gossip Girl are the lynchpins of The CW's scripted line-up. Without those shows, the argument goes, the network effectively ceases to exist.

It's an interesting observation.

Meanwhile, Supernatural returns to television tonight with the episode "Sam Interrupted".

Source: http://www.cinemaspy.com/article.php?id=3886
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:18

Aille .. Ce que je craignais .. Cela veut dire avec évidence qu'ils vont modifiés le final de la saison 5 qui devait cloturé la série. Sachant que c'était le plan du créateur en 5 saisons depuis le début, je ne suis pas sur de vouloir me réjuir a l'idée d'une saison de plus avec pour but évident d'amassé plus d'argent .. Pitié que la série ne finisse pas en moindre qualité juste pour faute d'appat du gain !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:06

Rassure-toi, pas du tout! dans une sorte d'interview avant l'annonce, Kripke a expliqué que, si saison 6 il y avait, l'intrigue de la saison 5 se finirait comme prévu. Donc le 5x22 devrait donner la conclusion de l'apocalypse. Et il a dit que la saison 6 serait plus intimiste, comme un retour à la saison 1, loin du mytharc et avec des MoTW et une intrigue du genre "sauver un être aimé".

Donc à ce niveau là 1) Krikpe sera vraisemblablement de la partie (c'est THE truc qui me faisait peur, SPN sans lui) et 2) la saison 6 serait comme un retour aux sources ^^

En bref, même si cette saison 6 n'était pas planifiée, on peut être prudemment optimiste pour la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:19

L'annonce oficielle est tombé, la série est bel et bien renouvellée pour une saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:19

Alors comme vous les filles d'un côté je suis contente d'un autre j'attends de voir avant de sortir le coca pour fêter !!! Donc avoir. si on retourne aux sources Verra-t-on de nouveau le père des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:26

Pourquoi on reverrait John? Il est mort lol!

Non, retour aux sources veut dire davantage de MOtW et plus de grosses intrigues apocalyptiques comme saison 4 et 5. Ce sera davantage comme en saison 1 et 2, où l'intrigue principale est assez intimiste Wink

A mon avis, on aura un truc post-apocalyptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 6 ?? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ??   Une saison 6 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 6 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dvd Saison 1
» DVD Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser