Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Côté films.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:17

Merci beaucoup pour ce lien ... Mine de rien, après beaucoup d'attente le projet avance bien et le film prend forme doucement. Il me tarde de voir enfin un premier trailer, bien que j'ai les craintes habituelles vu qu'il s'agit d'une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:25

J'ai été aussi assez étonnée de pouvoir profiter de ces quelques images. Je ne réalisais pas alors qu'en vrai, nous attendons depuis un moment. Le livre prend vie et il me tarde aussi de voir la bande-annonce. J'ai aussi certaines craintes mais j'espère pouvoir les chasser pour profiter un maximum de l'adaptation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:58

Poster promotionnel :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Première bande annonce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:06

L'un m'avait envoûtée (le magnifique poster) et le second (de la bombe ce trailer) s'est chargé de me filer un coup de foudre retentissant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:53

J'adore ce premier poster promotionnel qui rend a merveille l'ambiance qui s'échappe de ce premier tome. Quand a cette bande annonce, whaouuuuuuu ... Bon sang si j'avais quelques craintes quand a cette adaptation, me voila pleinement rassurée et plus encore ! Le trailer est passé en boucle encore et encore, Aout me parait définitivement trop loin, ils ont l'air d'avoir fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:17

Après avoir fait pétiller nos petits yeux et fait bondir d'excitation, je suis un peu déçue d'apprendre que le film ne sortira pas durant les vacances d'été pour nous mais bien le 18 septembre... Bémol ça. pale

---------------

Et histoire d'améliorer la chose, on passe désormais au 16 octobre... Le verra-t-on un jour ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

Voici les premières photos promotionnelles :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

On peut dire qu'elles accrochent bien le regard. ^^ C'était une bonne idée de dévoiler tout le monde de cette manière. Merci d'avoir posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:31

Les premiers posters promotionnels.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nouvelle bande annonce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:35

C'est au tour de la bande annonce internationale de faire son apparition : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:20

Peu de passages inédits mais c'est toujours autant de pris. Sachant que les deux autres dévoilaient déjà pas mal, on va pas s'en plaindre. Elle est tout aussi addictive que les deux précédentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté films.   Côté films. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Cité des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser