Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'Beauty and the Beast'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:56

Bon bon bon, j'ai vu l'épisode et je suis... déçue...

J'ai l'impression de regarder une série policière presque en permanence ! Les enquêtes sont encore diamétralement opposées (on dirait que l'on n'évolue que dans un seul genre, le policier. On en oublierait presque qu'à la base, il y a du fantastique...) et les scènes qu'ils partagent sont très courtes.

J'ai aussi le regret de constater qu'exploser un mur à coups de poing l'impressionne autant que s'il cassait une assiette. Désolée mais c'est mon ressenti... Ok, elle tremblait ensuite mais c'est un peu maigre. Aucune terreur ne passe sur son visage, elle détourne le regard comme si le bruit était trop fort.

De plus, pour une policière, je la trouve bien imprudente et irréfléchie. Sans parler du fait qu'elle est un peu trop demoiselle en détresse alors que bon, on n'entre pas dans la police sans une solide formation au combat. Ce n'est pas crédible.

Pour finir, la relation est expédiée. Limite, on dirait presque de vieux camarades du lycée qui discutent d'un passé commun. Ce n'est pas progressif, trop direct. J'aime leurs scènes (elles sont si peu nombreuses) mais c'est la franche "camaraderie" trop vite.

Donc je suis déçue car au lieu de gommer les défauts, ils réitèrent. Les seuls sur qui je n'ai pas le moindre reproche à faire, ce sont Vincent et JT.

Si je veux du policier, je prends NCIS ou Castle. Là, c'est trop présent et ce qui devrait être l'aspect principal demeure tristement secondaire.

Au lieu de corriger les défauts, ils les accentuent. J'ai trouvé le temps terriblement long durant l'épisode... Je ne compte pas poursuivre. Dommage, il y avait du potentiel derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56



Bon bien, je ne sais pas ce qu'il adviendra de la série, mais elle est annulée par moi. lol En effet, je n'irais pas au delà de l'épisode 2 ! Un épisode 2 que je n'ai vue qu'en VO et que je n'ai pas la force, l'envie ou une quelconque motivation de revoir avec les sous titres ... C'est dire mes appréciations de cet épisode !

Le potentiel était la, il y'avait matière mais la magie ne prends pas ! Les erreurs que j'avais relevée dans le un et qui m'avait déplus sont a nouveau présentes dans le 2 et a la force supérieur je dirais. Il n'y'a rien dans cet épisode de ce qui aurait du me séduire dans cette série, nous sommes bien loin de l'idée que je m'en faisais ou de ce que j'en attendais.

Et même en passant outre cela, il n'y'a rien pour me faire accrochée ou pour me donnée envie de voir la suite, même pas en voyant cela juste pour passé le temps ! Trop de lacunes, trop de défauts, trop de bonnes choses non exploitées, gâchées, laissées de coté !

Bref c'est une déception et pas des moindres, puisque la suite se fera sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

Elle se fera sûrement sans de nombreuses personnes qui, comme nous, avaient sans doute espéré une amélioration des points à revoir. Je ne comprends pas que ça ne leur saute pas aux yeux. Ils savent sur quoi ils travaillent quand même... Alors se faire prendre dans ces pièges, c'est grotesque ! La ligne était toute tracée, ils pouvaient même se baser sur l'autre adaptation même s'ils ont modifié des choses. Et malgré tout, ils tombent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Beauty and the Beast'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Beauty and the Beast'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beauty and the beast: part 1 ("205")
» Beauty and the beast: part 2 ("206")
» The Beast
» Beast ("820")
» sleeping Beauty ("110")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser