Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 'Beauty and the Beast'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

'Beauty and the Beast'  Newsar10


Catherine Chandler est une détective d'homicides intelligente et posée. Quand elle était adolescente, Catherine a été témoin du meurtre de sa mère aux mains de deux tueurs. Catherine aurait pu être tuée aussi si quelqu'un, ou quelque chose, ne l'avait pas sauvée. Personne ne l'a jamais crue mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins mais qu'il s'agissait d'un humain.

Les années ont passé et Catherine est devenue une policière forte, sûre d'elle et compétente, qui travaille aux côtés de sa partenaire tout autant talentueuse, Tess. Tandis qu'elle enquête sur un meurtre, Catherine découvre un indice qui la conduit à un beau médecin du nom de Vincent Keller, qui a été tué par le feu ennemi alors qu'il servait en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours en vie et que c'était lui qui l'avait sauvée des années auparavant.

Pour des raisons mystérieuses qui l'ont forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle, Vincent s'est caché pendant les 10 dernières années pour garder son secret. Quand il est enragé, il devient une bête terrifiante, incapable de contrôler sa force et ses sens affûtés. Catherine accepte de protéger son identité en échange de toute information qu'il pourrait avoir sur le meurtre de sa mère. Et c'est ainsi que débute une relation compliquée entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un vers l'autre tout en sachant que leur lien est très dangereux pour l'un et l'autre.

Série diffusée a partir d'Octobre 2012 sur la CW.

Beauty and the Beast 1x01 SNEAK PEEK "Pilot": https://www.youtube.com/watch?v=_MzC-aBYMME

Première bande annonce : http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6053

Deuxième bande annonce : http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6059
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:07

Ca a l'air vraiment pas mal du tout et je crois que je serai au rendez-vous pour tester le premier épisode. L'histoire part d'une très bonne idée qui pourrait être un excellent fil rouge. J'espère qu'ils mèneront ce projet à bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27

Vu que c'est un remake et que je n'avais pas accrochée grandement a la série de base, je suis agréablement surprise par cette nouveauté, je l'avoue. Plus j'en voies, plus mes impressions sont bonnes. C'est novateur, ça change du principe habituel de cette histoire. J'ai envie d'en voir plus et j'avoue avoir déjà craquée pour la scène ou il la regarde du haut de l'immeuble .. Je serais donc au rendez vous pour ce pilote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:10

Bande annonce canadienne avec des scènes inédites : http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6093
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:00

C'est très prometteur mais j'évite de me réjouir trop rapidement. Même quand ça semble bien parti, on finit par nous priver par la suite. Je finis par avoir peur de m'attacher totalement, il y a toujours une crainte quand quelque chose me plaît bien comme c'est le cas ici. Il y a de bons éléments, une bonne remise à neuf, le couple accroche facilement etc. Merci pour ce lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:31

Nouveau Trailer de 5 minutes sur la série : http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6121
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:02

Merci beaucoup pour ces 5 minutes, on nous gâte pas mal pour ces nouvelles séries.


Édit 11/07

Tout droit venu du COMIC CON :

'Beauty and the Beast'  829032news115071
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

Merci beaucoup, sympa cette petite affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Extrait de 3 minutes du premier épisode de 'Beauty and the Beast'

http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6221

Bande-annonce 5 de la série

http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6220
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:01

Merci pour ces liens. Je serai bien au rendez-vous pour laisser une chance à la série, elle a le mérite de retenir mon attention en plus d'avoir de très bons éléments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:37

Bande-annonce 6 de la série 'Beauty and the Beast'

http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6334
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Très belle promo, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:30

Bande-annonce 7 de 3 minutes de la série

http://www.beautyandthebeast.fr/videos.php?idvideo=6358
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Le pilote ayant été diffusé la semaine dernière, il est désormais possible d'en dresser un petit bilan.

Tout d'abord, ce n'est pas un coup de coeur. Le déclic ne s'est malheureusement pas produit durant ce premier épisode qui, il faut le lui reconnaître, a pourtant du potentiel.

Les personnages introduits se révèlent intéressants, l'histoire charme vite et aura beaucoup à offrir si elle est bien traitée, le décor est implanté facilement mais il y a aussi des aspects plus négatifs dont un qui m'a particulièrement gênée... Tout se passe beaucoup trop rapidement et c'est d'une facilité aussi déconcertante qu'incohérente.

L'héroïne accepte toutes les révélations sans sourciller plus que ça. Elle n'a pas un temps de choc, d'adaptation, rien. Vincent lui raconte/lui monte des choses qui devraient la percuter davantage mais inutile de chercher, tout glisse comme si on lui apprenait que sa voisine part en vacances... Les informations passent comme une lettre à la poste, comme on dit. Et de ce fait, la demoiselle m'exaspère un peu. Limite, actuellement, je préfère le meilleur ami à elle, c'est dire la mauvaise impression qui découle de ce manque de réaction.

Ensuite, l'investigation menée est trop solitaire. Il n'interfère que sommairement et elle est généralement dans son coin à avancer, chercher etc. Parfois, j'avais l'impression de vivre deux séries différentes en une seule tant le cadre s'éloigne. C'est dommage car leurs scènes étaient agréables si on oublie le côté trop passif.

Vincent, exactement comme je l'attendais et heureusement. Quant à son meilleur ami, on sait peu de choses mais je l'apprécie déjà.

J'espère que le manque de cohérence ne se représentera pas trop souvent et que les scènes seront plus en corrélation et non chacun dans son coin. Par finir, je croise aussi les doigts pour que la relation soit bien développée.

De bons ingrédients mais parfois mal dosés. Je continuerai, espérant une amélioration.



Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09



Alors, alors a mon tour après avoir vu le pilote et donc premier épisode de la série, je viens donnée mon petit avis. Le coup de cœur n'est malheureusement pas la, il y'avait matière, mais ça ne c'est fait ... Pas encore du moins, même si j’émets quelques doutes quand a l’hypothèse que cela se produise un jour.

Ne nous méprenons pas, la série est agréable a regarder, il y'a de très bons ingrédients et le décor est planté dés le début. Un peu trop vite a mon sens au vus de certaines choses dont l'acceptation viennent un peu trop vite de la part de l’héroïne. Néanmoins l'alchimie est réellement bien présente entre notre" Belle" et la "Bête". Il est dommage cependant que par un trop peu de scènes ensembles, nous ne profitions que trop peu de cette alchimie lors de ce premier épisode.

J'espère que cela avancera différemment lors des prochains épisodes, car j'avoue que les voir chacun évolués de leurs cotés, quoi que lui très peu, n'est pas forcément a mon gout. D'autant que la trame policière qui n'avait pas grand chose avoir avec eux hormis sur la toile de fond a pris grande place dans ce premier épisode.

Si je passe outre ces quelques détails qui font objection a un quelconque coup de cœur, les personnages sont intéressants, Vincent est a la hauteur de ces prédécesseurs et il semble qu'ils prévoient une bonne trame de fond ... Donc a suivre en espérant que tout les bon ingrédients prendront plus d’ampleurs afin de gommer les petites imperfections de ce pilote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Beauty and the Beast'  Empty
MessageSujet: Re: 'Beauty and the Beast'    'Beauty and the Beast'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Beauty and the Beast'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauty and the beast: part 1 ("205")
» Beauty and the beast: part 2 ("206")
» The Beast
» Beast ("820")
» sleeping Beauty ("110")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser