Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La saison 11 débarque en comics

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:37

Je suis censée résister comment à tous ces résumés plus attirants les uns que les autres ? :'( Merci pour ces nouvelles informations ! Les sorties sont tellement régulières pour les comics. Ca me fait toujours bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:34

Citation :
T38:One year ago, on Earth 2, as Oliver and Chloe plotted to defeat Ultraman, Lois feared for her husband's life. Today, Chloe is seeing visions of that meeting, but before she can tell Oliver what happened, she turns her focus to Superman and Impulse's battle in Las Vegas! "Haunted" part 10 of 12.

T39:Bart is determined to take a stand against the Black Flash--but since Clark's containment suit is in shreds, Superman won't be able to help! "Haunted" part 11.

T40:In the "Haunted" finale, Clark faces a stunning loss...and a new form of hope for the future!


Ps: Comme toujours, n'oubliez pas de jeter un œil aux preview disponible sur ce site: http://www.comixology.com/Smallville-Season-11/comics-series/8039
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:48

Grrr, le forum a eu un bug et mon message n'a pas été posté... Bref, je disais que les résumés sont palpitants et que je tuerais pour les voir débarquer chez nous ou même voir ça à la télé ! Ils sont intéressants à plusieurs niveaux : la qualité des intrigues mais aussi des planches, la présence/le retour/l'arrivée de personnages que l'on aime beaucoup, l'intrigue qui évolue et se tisse au fur et à mesure. Franchement, je ne cesse de le dire mais je les veux !

Merci pour ces infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:21

Citation :
T41:"Valkyrie" part 1 of 4! When Lois Lane accepts an assignment outside of Metropolis, she gets more than she bargained for. Follow the Daily Planet's star reporter to the Congo as she investigates the Angel of the Plateau!

T42:"Argo" part 1 of 9! A certain time-traveling adventurer and his robot companion arrive in Metropolis in need of Clark's help. It seems his "borrowed" Legion flight ring mysteriously stopped working.

T43:Skeets has temporarily misplaced his human companion…somewhere in the 31st century! Will his cunning plan to reunite with Booster Gold and Superman work in time to save them from a shocking fate? "Argo" part 2 of 9.

T44:Superman and Booster Gold have taken refuge in the 31st century at Legion Safe House #47. Working with Brainiac-5 and Lightning Lad, they're determined to figure out how things went so wrong between Earth and New Krypton! "Argo" part 3 of 9.

Ps: Comme toujours, n'oubliez pas de jeter un œil aux preview disponible sur ce site: http://www.comixology.com/Smallville-Season-11/comics-series/8039
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:42

Merci beaucoup pour ces résumés toujours aussi alléchants. Je veux qu'ils débarquent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 11 débarque en comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 11 débarque en comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La saison 8 en comics
» Saison 9 de Buffy en comics !
» Les comics, la saison 6 de substitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser