Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saison 11 débarque en comics

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:34


Citation :
Tout le monde pensait Clark Kent version Smallville enterré le 15 mai 2011. Eh bien non ! De nouvelles aventures vont voir le jour. On va ainsi pouvoir profiter d'une saison 11 des aventures de Clark Kent et ses amis.

En effet, le 13 avril prochain, la saison 11 arrivera en version comic, sur support digital. Un nouvel épisode sera disponible chaque semaine. Puis la version papier de ces épisodes débarquera le 16 mai prochain aux Etats-Unis (identique dans le contenu à la version digitale). Le cover artist digital sera Cat Staggs. Le cover artist papier sera Gary Frank. Les dessins intérieurs seront signés Pere Perez et les scénarios seront l'oeuvre de Bryan Q. Miller, qui fut scénariste et story editor sur la série télévisée à partir de la saison 8 (on lui doit par exemple l'épisode où Clark va dans l'autre monde en saison 10 ou encore celui où Oliver part à la recherche de l'arc d'Orion, toujours en saison 10).

L'histoire reprendra 6 mois après la victoire sur Darkseid et fera intervenir tous les personnages de la série, comme Lois Lane, Oliver Queen, Chloé et même Lex Luthor. Bryan Q. Miller se dit ravi de pouvoir offrir aux fans de la série et aux nouveaux lecteurs un regard sur la première année de Clark avec la cape.


Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:28

Mais c'est une excellente nouvelle ! Vu le silence qu'il y a eu après la diffusion du final, c'est vrai que j'ai bien cru que c'était définitivement terminé... Alors cette nouvelle, je l'accueille à bras ouverts ! D'autant que ce que l'on en apprend est largement prometteur ! Merci beaucoup pour cette information, c'est à suivre de près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:17

De mon coté, je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle. Il y'a les bons cotés, la suite des aventures de nos chères personnages, mais il y'a aussi le fait de ce qu'ils vont faire de cette suite ... J'ai particulièrement peur de ce qui pourrait se passé coté Chloli, alors bien sur je me dis ils ne peuvent pas changer la fin mais la fin n'est pas si claire que ça alors humm .. Je réserve mon avis. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:59

Tu penses qu'il faut craindre ce qu'ils projettent ? Car ils ont l'air de vouloir maintenir une certaine continuité avec ce qui a été proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:45

Le truc qui m'ennuie, c'est que entre ce qu'ils promettent dans les débuts et ce qu'ils font vraiment, il y'a souvent au final une grosse marge ... Certes ils vont devoir, je pense respéctés la fin, mais il y'a certains flou dans le final qui pourraient leur donner matière a vite me faire rager. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:00

Quand je vois ce qui s'augure pour Arrow, j'ai envie de rattacher mes espoirs à cette onzième saison malgré les risques. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:19

Voici les premières images de cette saison 11

La saison 11 débarque en comics Mini_8401624855bb8171ab5d2514388769ce74b0b6 La saison 11 débarque en comics Mini_337351e8a604f7475c845dcbfbdb9d9c163bf9 La saison 11 débarque en comics Mini_71692879edc443e0874f2a7a00fd7502adf24a

De plus le tome 1 est disponible au prix de 0,99$ ou 0,78 Euro : http://www.comixology.com/Smallville-Season-11-1/digital-comic/DIG001310
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

Ca aura été assez rapidement et on commence même avec nos chouchous, c'est presque trop beau. lol. Les dessins sont moins "fidèles" que pour Charmed qui donne carrément l'impression que ce sont des photos des actrices mais j'attends de voir. Merci d'avoir posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

Il est vrai que les dessins sont un peu moins fidèle que pour certains autres comics, mais cela reste un joli travail .. Moi ce qui m'inquiète c'est ce qu'il va advenir de certaines relations via ces comics, principalement pour nos chouchous .. A savoir si mois plus tard, j'imaginais Chloé avec un ventre bien rond .. Cela me tracasse un peu. lol A voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

C'est vrai qu'avec ce prolongement tout peut arriver sur la durée et le bon peut virer au mauvais. Il va juste falloir espérer et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

Batman enfin dans Smallville.

Citation :
On en avait rêvé mais DC et la Warner ne l'avaient jamais accordé : Batman va enfin rencontrer le Superman de Smallville ! Il avait été en effet question d'une apparition d'un jeune Bruce Wayne dans la série TV Smallville aux alentours de la 4e saison, toutefois, la sortie du premier film de Christopher Nolan sur le chevalier noir posait quelques problèmes d'exploitation et de cohérence avec lesquels la Warner ne souhaitait pas s'embêter... Aussi, la rencontre entre l'homme d'acier et le justicier de Gotham n'aura finalement jamais eu lieu sur le petit écran au grand désespoir des fans.Toutefois, la 11e saison en comics de Smallville permet enfin aux auteurs de réaliser ce choc des légendes dans le 5e épisode très justement intitulé "Detective". Brian Q. Miller fait donc intervenir "The Batman" dans les rues de Metropolis, hyper équipé et en quête des meurtriers de ses parents, relooké pour l'occasion par Chriscross et Marc Deering, ainsi que par Cat Staggs, dessinateur de la série.

Quelques résumés des tomes a venir. ( Désolée, je n'ai pas trouvée de traductions. )

T2 : Find out what Lex has in mind for Luthor Corps and Smallville in this next exciting installment!
T3: Ollie takes to the streets of Metropolis as Green Arrow, and when things get a little out of hand it's good he has a super-friend like Clark around. While their boys play cops and robbers, Chloe and Lois make a disturbing discovery.
T4: While Superman investigates what caused the solar flares, Lex is trying to figure out why he's seeing his sister Tess everywhere. But neither of these things is going stop Lex's announcement of the launch of a dangerous mission to orbit with former astronaut Hank Henshaw at the wheel.
T5: It's launch day, and tension is running high. Lex is confident things will go as planned, but when the shuttle explodes in midair, only one person can save the day.
T6: The shuttle piloted by Hank Henshaw explodes in mid-air just after take-off. Superman comes to the rescue, but even he can't save everyone. This might be one of the toughest decisions either Hank or Superman has ever had to make.
T7:While Green Arrow and Chloe try to figure out the mysterious ship that landed in the middle of a Smallville cornfield, Lois pays a visit to Commander Henshaw's wife, whose grief and anger have led her to blame Superman for her husband's condition. Meanwhile, Lex is gearing up for a visit from the Man of Steel himself.
T8:After falling prey to Lex's trap, Superman finds himself surrounded by military helicopters...led by Sam Lane. Can Lois stop her father from shooting her husband? Can Superman save Lois as bullets fly around her?
T9:As Lois and Superman escape a near collision with one of Sam Lane's military helicopters, Ollie and Chloe get closer to discovering just what landed in the cornfield. Lex is coming closer to discovering what Tess did to him, and Commander Henshaw, well, he gets up close and personal with Lex.
T10:As robotic Hank Henshaw starts accessing memories, Superman must get to STAR Labs in order to save everyone inside...including Lex.
T11:Clark and the cyborg superman, Hank Henshaw, battle it out over the skies of Metropolis. Can the Man of Steel defeat this man made of steel? Meanwhile Chloe and Oliver make an earth-shattering discovery.
T12:The first Smallville arc comes to a cataclysmic close as Clark comes to terms with the aftermath of his battle with the Cyborg Superman. Was it all part of Lex's greater plan to finally get the better of his former friend?

+ Un lien ou en cliquant sur chaque tome, vous trouverez une option pour voir des preview !! Il y'a des scènes Chloli lov Dommage que j'y comprenne pas grand chose. mr

http://www.comixology.com/Smallville-Season-11/comics-series/8039
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19

Alors ça c'est THE news !!! J'avais tellement espéré et ça n'a jamais vu le jour alors savoir qu'ils l'exploitent sous cette alternative, ça me réjouit au plus au point ! De plus, ce qui est annoncé est vraiment très très intéressant et si on y ajoute des scènes Chloli, ça devient le comics à posséder d'urgence !!! Merci pour ces nouvelles alléchantes ! Par contre, à parier que je possède pas le moyen de paiement qu'il faut... Plus qu'à croiser les doigts pour les scans. Si oui, il y aurait moyen de traduire comme pour les mangas avec check, édit, clean etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Citation :

T13: While Clark and Lois struggle to deal with their new status quo, trouble brews on the streets of a crime-ridden city called Gotham. Enter: the Dark Knight! Episode two begins here!

T14: With Metropolis in the grip of a heat wave, Clark must track down and apprehend a teleporting criminal. Meanwhile, are Lex's memories starting to return?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:57

Oh oh le tome 13. Hum hum je vais me contenir. lol. Mais les deux tomes ont l'air intéressants. Cependant, il est évident que le 13 attire mon attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:30

Citation :
T15:Bruce Wayne visits Metropolis and does lunch with Lex Luthor. But Superman calls Lex away for a more pressing matter: what was a just-arrested criminal doing with LexCorp technology?

T16: Superman battles Batman at Stryker Island prison--and it's not as one-sided a confrontation as you might think! Meanwhile, Nightwing mixes it up with Green Arrow.

T17:Following their epic battle at Stryker's Island prison, an uneasy alliance seems to be forming between Superman and Batman. But there may be a limit to how much Clark is willing to play by the Dark Knight's rules.

Ps: N'oubliez pas de regarder les previews et couvertures sur ce site : http://www.comixology.com/Smallville-Season-11/comics-series/8039 ( Dans l'épisode 16, il y'a la preview d'une scène Chloli. mr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 11 débarque en comics Empty
MessageSujet: Re: La saison 11 débarque en comics   La saison 11 débarque en comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 11 débarque en comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 8 en comics
» Saison 9 de Buffy en comics !
» Les comics, la saison 6 de substitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser