Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Empty
MessageSujet: Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )   Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:37


Annoncé il y a déjà un moment, le projet de motion comic basé sur la saison 8 de "Buffy" est devenu concret. En effet, la première bande-annonce de cette série parallèle est disponible depuis le 19 Juillet 2010 et la sortie du coffret s'est faite en DVD et Blu-Ray le 4 Janvier 2011.

 Ce premier coffret regroupe les dix-neuf premiers épisodes de la saison:

- The Long Way Home (1-4)

- The Chain (5)

- No future for you (6-9)

- Anywhere but here (10)

- A beautiful sunset (11)

- Wolves at the Gate (12-15)

- Time of your life (16-19)

Il faut savoir que, dans un premier temps, il fut seulement question d'adapter les dix-neufs premiers comics, pour un téléchargement sur un site. Tout ceci était payant, à raison de de $14.99 le "passe-saison" (accès à tous les épisodes de la saison).  

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=4FmcqGtkHcI
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )   Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:17

Je me demandais comment juger la qualité de ce qui était proposé en comics, voici une alternative à condition qu'il y ait des sous-titres. Sinon je n'avancerai pas plus que sur l'anglais des comics.
C'est une bonne nouvelle et une manière différente de prolonger la vie de notre tueuse. Merci de ces informations. La bande-annonce proposée n'est pas mal du tout mais je m'interroge sur quelques passages, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )   Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:22

Pourquoi pas ? J'ai quelques grosses réticences mais si l'occasion m'en est donnée, je regarderai pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )   Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comics saison 8 adaptés en Comics motion. ( Anime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 8 en comics
» Votre avis sur les comics
» Les comics, la saison 6 de substitution?
» Saison 9 de Buffy en comics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser