Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les comics

Aller en bas 
+2
ssamy14
Sohaly
6 participants

Votre avis sur les comic's
Vous aimez?
Votre avis sur les comics Vote_lcap0%Votre avis sur les comics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous n'aimez pas?
Votre avis sur les comics Vote_lcap100%Votre avis sur les comics Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31


La saison 8 de Buffy se réalise par procuration dans les comics, mais quel est votre avis sur la tournure des personnages? De l'histoire? En êtes vous satisfait? Déçu?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Alors je peux pas encore le dire complètement que j'aime car je n'ai vu quelques planches mais j'avoue que c'était en courageant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:57

Je suis decue. Je ne reconais pas les personnages que j'ai aimé. Cest pas la continuté que j'avais espèré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

Oui et non... Je me suis achetée les deux premiers tomes, et d'une part on reconnaît assez bien les personnages à travers leurs répliques et leurs comportements. Mais d'autre part, les histoires sont peut-être moins accrocheuses que dans la série et s'il y avait eu une suite à la TV de BTVS, je n'aurais pas vu les choses de cette manière là. Et un gros bémol, c'est les histoires de couples... C'est un des éléments qui m'a fait accroché à la série (bon, il y a pas que ça bien sûr ange ), alors qu'il n'y en ait pratiquement pas, c'est vraiment un moins (et là, la Spuffiste en moi qui crie : mais c'est quand qu'ils font revenir Spike ??????!).

Donc pour l'instant, je pourrais pas me prononcer pour un "j'aime" ou un "j'aime pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:38

Alors alors, je viens de m'acheter et de lire le Tome 3 en VF des comics, et euh, comment dire, mes impressions sont pour le moins mitigées :

Spoiler:

Enfin voilà, comme vous voyez, je suis assez partagée, mais en tout cas, il m'a pas mal fait marrer ce tome là... Même s'il y a des points qui m'ont beaucoup moins plu.

Et bien sûr, je vais pas me priver de le dire : il revient quand Spiiikeee ????? snif ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

Hum moi, j'avoue que plus j'en lis sur cette suite ... Moin ça m'attire lol Si la saison 8 avait due ressembler a ça, je suis pas mécontente que la série se soit terminée avant ... Les seules choses qui m'aient accrocher dans ces comics, ça a était autour de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:38

Je ne connais pas l'univers des comics mais les retours que j'en ai reçus ne sont pas très bons et sont loin de me convaincre de tenter l'aventure. Je suis une inconditionnelle de la série et je serais prête à beaucoup pour que ça continue autant que je le veux mais ce n'est pas sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les comics Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les comics   Votre avis sur les comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur la saison
» Votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser