Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison 3

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur la saison 3
C'est votre préférée
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous aimez autant que les deux précédentes
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap100%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Vous avez été déçu
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez détesté
Votre avis sur la saison 3 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

Le final ayant été diffusé la semaine dernière, l'heure est au bilan de la saison. Venez nous dire ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou si vous avez été déçu, dites nous tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:21

J'ai enfin vu la fin. Et franchement je suis deg que Dean meurt mais bon vu qu'on le voit ensuite en enfer. Ca veut dire qu'il disparait de la série... Et ça me soulage car c'est ça qui m'inquiétait..

Par conte j'ai aimé le final mais bon je pensais quand même qu'il serait plus époustoufflant, je reste un peu sur ma fin...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

Malgré qu'elle ait été amputée de 6 épisodes (ce qui n'est pas rien quand même), j'ai carrément adoré cette saison.

J'ai adoré la façon dont les frères abordent la mort imminente de Dean de façon complètement différente.

Sam a peur, il se sent extrêmement coupable, il en veut un peu à Dean et cherche désespérement un moyen pour le sauver. Perdre son frère est la pire chose qui puisse lui arriver, et il est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour empêcher que ça arrive, même contre l'opinion de Dean.

Dean, lui, sait que c'est sans espoir, puisque s'il essaye de contourner le deal, Sam y passera. Donc, il s'implique à fond dans la chasse au démon, et bah, profite de la vie: ancienne conquête, nouvelle conquête, nourriture à gogo, fantômes équivalent au grand canyon, il prend plein de risques, puisqu'il n'a rien à perdre... Mais au fur et à mesure, on se rend compte qu'il fait tout ça pour éviter de penser au fait que l'enfer lui fait peur. Surtout depuis qu'il sait qu'il a de grandes chances de devenir démon. Comme Ruby lui apprend, l'enfer brûle l'humanité, fait oublier qui ont est.

Un des moments les plus forts de cette saison est la confrontation entre Dean et son cauchemar dans Dream a little dream of me: une version démoniaque de lui-même. Confrontation durant laquelle il réalise qu'il ne veut pas mourir, qu'il mérite tout autant que Sam de vivre... ou du moins qu'il ne mérite pas d'aller en enfer. Et pour quelqu'un ayant une si basse opinion de lui, c'est pas rien de la part de Dean. Il reconnaît enfin avoir peur, ne pas vouloir mourir.

Un autre point fort de la saison => Ruby!!!!! J'aime beaucoup Katie Cassidy, beaucoup critiquait son jeu d'actrice, mais elle ne m'a jamais déçue. Ruby est un perso génial, même si ses intentions restent floues. Son sarcasme et ses combats verbaux ET physiques avec Dean sont géniaux ^^

Par contre, Bela, arg, tuez-moi. Déjà, je déteste l'accent de Lauren. Je ne sais pas si c'est vraiment le sien ou non, mais 1) c'était dur de comprendre ce qu'elle disait 2) c'était pas joli à entendre Evil or Very Mad Puis j'aimais pas Bela, elle avait aucun lien avec les deux frères et ses apparitions semblaient forcées... Bref, j'ai pas été triste de la voir partir...

Enfin, le must du must de cette saison? No rest for the wicked. Je faisais partie de ces gens qui pensaient que Dean allait s'en sortir à la dernière minute. Je veux dire, c'est Dean quoi! Ils étaient déjà que deux personnages (enfin 3, avec Ruby, mais bon). Alors, Sam, on l'aime bien, mais ses épaules sont pas assez larges pour porter une série tout seul langue Comme je me suis trompée, et comme j'étais contente de m'être trompée...

Attention, voir Dean se faire déchiqueter par les Chiens de l'enfer, c'est pas un plaisir (mon pauvre Dean d'amour, puis c'était assez trash quand même!!!!), mais c'était audacieux, et ça promettait tellement plus de profondeur et de complexité à la série, aux persos déjà si complexes et profonds. Bref, ça ne promettait que du bon ^^

En bref, je fais partie des gens qui ont préféré la saison 3 à la 2. De peu, certes, mais je l'ai trouvée grandiose celle-ci flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:21

Une saison ébouissante .. On se dire toujours qu'ils ne peuvent pas faire mieux et pourtant chaque saison est meilleure. Celle ci fut particuliérement boulleverssante et pour cause ...

Dean affronte la mort sans éspoir de voir les choses différament, il a beau montré une certaine désinvolture dans les débuts, ça cache une grande fragilité, il a peur, il est térrifié,d'autant plus par cette inquiétude de devenir démon qui le ronge, pourtant il sait que c'est inévitable, meme si sur la fin, il se bat, car il veut vivre ...

Cela aménne quelques conflits avec Sam qui refuese de s'avouer vaincu, il est persuader qu'il peut trouver un moment de sauver Dean, il est pret a tout pour cela, mais c'est sans compter le fait que Dean ne lui a pas dit que si on annuller le pacte, Samy retournait a la case mort ...

Puis il y'a ce final incroyable ou jusqu'a la derniére seconde,on veut croire que Dean va s'en tiré, vient le choc et les larmes .. Dean est bel et bien mort et la saison se finit sur cette incroyable scene d'un Dean prisonnier en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 3   Votre avis sur la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 8
» Votre avis sur la saison 7
» Votre avis sur la saison 9
» Votre avis sur la saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser